ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Définitivement, je ne me comprends pas :hesite:.
Tout à l'heure, j'étais en train de danser dans ma cuisine, en me disant « HO TROP BIEN JE SUIS AU TAQUET, JE VAIS TROP BIEN, WIIII ».
J'viens d'écraser une paire de larmes.
Sur. La. Même. Fraking. Musique.

Stahp upping and downing, pliz.

(Et la musique, parce qu'elle déchire, c'est ça : https://soundcloud.com/mixessss34/a...offspring-one-hell-or-another-robin-skouteris)
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 804
5 334
Pareil, coup de blues du dimanche soir, surtout que mon amoureux est parti il y a quelques heures... Du coup, je me blinde de vidéos pour ne pas me sentir trop toute seule. Il faut encore que je me fasse à manger pour demain, que je prépare mes affaires pour le travail et que je me douche.
 
24 Septembre 2014
2 150
10 989
2 584
L'une de mes anciennes profs de flûte m'a envoyé un SMS pour savoir comment se passait mon installation dans ma nouvelle ville :puppyeyes:. Et ma marraine aussi :puppyeyes:.

Du coup, après une semaine toute seule, je peux dire que je me débrouille pas mal, j'ai rien fait brûler, je mange équilibré, j'ai fait le ménage et des démarches administratives toute seule :drama:
 
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
... Je m'ennuie... Du coup je me coupe les ongles et je m'épile à la pince. :goth:
200.gif
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 619
207 239
6 354
Jeudi et vendredi soirs, j'ai eu le plaisir de remarquer à quel point se fatiguer les yeux peut donner envie de dormir :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et donc, à cause de ça, j'ai pas pu m'empêcher de faire une sieste ces soirs là vers 17-18h, et donc j'ai eu du mal à me coucher tôt et à m'endormir ensuite, et donc le réveil à 7h le lendemain a un peu piqué :nerd:
 
M

Mamie Raymonde

Guest
:hello:

Je me connecte après un week-end qui fut assez mouvementé et qui ne s'est pas passé comme prévu :

-Je ne suis allé que le vendredi au Fall Of Summer (principalement parce que tout le monde m'a un peu lâché). J'ai tout de même retrouvé un couple d'amis sur place ainsi que des connaissances (dont une devenue plus pote).
On a passé un super moment ! Mention spéciale au Tribute To Massacra qui envoyait bien, Vader que j'ai redécouvert en live, Samael qui a livré un show MONSTRUEUX (le meilleur que j'ai pu voir ces derniers temps) et Paradise Lost qui étaient contents d'être sur scène, et malgré les soucis de sons, je me suis bien amusée :happy:. D'ailleurs, la tête d'ampli de Greg, le guitariste, s'est cassée la figure :angry:...
Et puis ils sont allés saluer les fans à la fin du concert, chose qui n'arrive jamais avec ce groupe ! On a papoté et ils ont accepté quelques photos, c'était cool !!!:dowant:
Mon frère est gentiment venu me chercher après (il habite à 10 min) et mon petit demi-frère était aussi dans la voiture. Il me tanne depuis, pour qu'on fasse un festival ensemble :cretin:

- samedi je me suis dit que j'avais eu du nez de ne pas prendre un pass 2 jours vu qu'une belle rage de dent s'est déclarée en fin d'après-midi. Bien entendue, j'étais dans les transports en train de rentrer chez moi. Et je pensais que ça allait passer avec un peu de doliprane :lol:
Et c'est comme ça que je me suis retrouvée à attendre SOS médecins à 1h du matin. Et le mec s'est mis .... à me raconter sa vie :lol:, qu'il avait beaucoup souffert des dents, qu'il était parti au Mexique se faire soigner auprès de sa copine dentiste, qu'il l'avait rencontré sur internet :lol:. Puis il m'a proposé une injection de ...morphine ! (ce que j'ai refusé, mon oncle en prenait comme une drogue il fut un temps). J'ai même pas oser l'interrompre, j'étais tellement dans le coltar vu la douleur ....
Et j'ai passé la matinée, avant de repartir chez moi, avec mon petit demi-frère, et je lui ai fait découvrir Hive :cretin:

- Aujourd'hui donc j'ai tenté de me rendre à la pharmacie de garde (à 30 minutes en vélo, dixit Google Map). J'ai abandonné en chemin car tous les GPS me faisait passer par ... la nationale :cretin: (et en vélo comment vous dire )

Je ne vais pas me coucher trop tard. Je regarde des vidéos Youtube marrante/frissonnantes et j'attend surtout Papy qui revient ce soir d'Ecosse :dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant:

Et si j'ai le courage, un peu de site :happy:

Bon courage pour demain les filles :taquin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes