ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Après les galères administratives diverses et variées qui n'en finissent pas, je vous présente les galères informatiques. :lunette:
Y a du progrès, j'ai réussi à activer mon compte et ma boîte mail universitaires, mon compte et ma boîte mail académiques et grâce à ces deux derniers, j'ai franchi une étape dans l'accès à tout ce qui est ENT du collège, utile notamment pour faire l'appel et éviter qu'une personne de la vie scolaire ne vienne interrompre mon cours à chaque fois parce que j'ai pas fait l'appel (narmol, ça marche pas :stare:).
Eeeet je suis donc coincée pour ce dont j'ai le plus besoin. :lunette: :non: :facepalm:
 
14 Octobre 2014
957
3 403
2 364
J'ai une putain de dent de sagesse qui me fait un mal de chien. Je crois qu'elle ne trouve pas sa place et elle est moitié sortie, moitié non.
Putain pourquoi c'est elle qui pousse et pas celle de l'autre coté là où y'a largement la place ? :goth:

Je voulais vous inonder de Gif remplie de souffrance et de larmes, mais Giphy me sort un joli "No results found" quoique je tape :annoyed:

Non puis aller lire sur internet tout ce que je peux trouver sur les douleurs des dents de sagesse, c'était pas l'idée du soir, bonjour les angoisses :goth::goth:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
En fait, ce que je trouve le plus magique, c'est que tout le monde te dit et insiste bien lourdement "il faut absolument que vous ayez votre identifiant académique/multipass/chépakoi et accès à votre espace universimachin/acatrukchose/ENTbidule" et que personne ne t'explique comment récupérer lesdits identifiants, où, comment faire ensuite (d'habitude, c'est plutôt instinctif ou simple en suivant les boutons étape par étape, là pas du tout :lunette:).
Démerde-toi... :trelawny:
C'est fabuleux !:magic:
(NON)
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Je retire ce que j'ai dit au sujet de la qualité des t-shirts Qwertee, ils ont changé leur tissu parce que ma soeur a reçu le sien (Dean Winchester :jv:) et il est tout à fait correct !
Maintenant j'attends les miens (des mystères :winky:).

J'ai visité l'asso du jardin dimanche (merci le réseau de bus de m**de qui m'a fait marcher pendant 2h en plein soleil), du coup je visite les parcelles libres jeudi prochain-prochain :dowant:
Samedi je vais au forum des assos de ma ville, je réfléchis à proposer mes services en bénévole dans une MJC qui propose des cours d'anglais aux gosses. Et j'aimerais trouver des cours de coréen :puppyeyes:
Et tester le krav-maga, mais je sais pas si je peux avec mon genou :hesite:
 
14 Octobre 2014
957
3 403
2 364
Conseil d'amie : ne JAMAIS partir bille en tête avec tes symptômes existants sur Internet, c'est la pire idée du siècle. Y'a quelques années j'avais mal au ventre, j'ai passé dix minutes sur la Toile et paf, me voilà persuadée d'avoir un cancer des ovaires... :facepalm:

Je le sais pourtant, je le sais :stare: Mais là j'sais pas pourquoi j'ai fais ça, et j'suis tombée sur un site pro-enlève tes dents de sagesse, et ça me fout un peu la trouille :tears: Promis j'arrête
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes