Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai passé une bonne soirée avec quasi que des victoires sur un jeu.
ça fait toujours plaisir (et j'étais dans une longue série de genre deux défaites pour une victoire, alors...).
Il est venu le temps du repos, un sourire aux lèvres.
Ce soir à la douche :
* masque à l'argile et à l'huile de jojoba sur le visage, le dos, la poitrine, puis application d'eau de rose et d'aloe vera.
* gommage des jambes au mare de café, puis aloe vera.
* masque à l'huile de coco sur les pointes.
Je me sens toute fraîche. Par contre, c'est un bordel fou dans ma salle de bain.
Je sais plus trop . C'était un groupe de jeunes, dans un univers fantastique, il y avait des monstres je crois, l'une des jeunes était une prêtresse ou un truc du genre.
J'me demande si c'était pas Tales of Symphonia, mais j'suis pas sure.
J'aime bien les testeurs de téléphones portables sur internet qui disent que 400 euros un portable c'est abordable
Dans quel monde vit-on je vous le demande
Comme je m'en doutais, Le Grand Journal ont pris une nouvelle chroniqueuse qui est une personne transgenre (désolée si je formule mal, je sais que je suis pas à jour sur la question de la transphobie et de ses terminologies). Je trouve ça vraiment cool pour la cause LGBT+ .