ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Mamie Raymonde

Guest
Ah ça, ça sent la merde gustative à éviter :lunette:
Comme la "blague" que nous a sortis je sais plus quelle marque de boisson : soda saveur mojito
Non. NON. Une boisson saveur mojto, c'est un mojito, et c'est pas une boisson que tu peux acheter toute faite en magasin. :gonk: (si c'était possible, je serais presque pompette tous les soirs)
Le pire, c'est qu'ils sont de plus en plus à faire ce "truc" :lunette: (ça n'a même pas le goût du virgin mojito)

Message de ma mère, sous-entendant qu'elle n'apprécie pas que je ne la tienne pas au courant de mon état de santé (rapport à mes quenottes).
Oui bon, sauf que quand j'ai appelé le médecin, j'ai appelé ma meilleure amie et effectivement mon père au cas où ... car ils sont proches de chez moi :eh: (et elle dans le Var accessoirement).
Puis la discussion d'aller voir un dentiste est revenue sur le tapis (je n'irai pas :scream: avant d'avoir terminé le traitement et si ça n'a pas marché)

Et puis je voulais faire des gauffres ce soir .... mais j'ai la flemme d'aller chercher des oeufs :lunette: (en plus la tente de papy sèche dans la cuisine) (et on a une petite cuisine :lunette:)
 
14 Octobre 2014
957
3 403
2 364
Ah ça, ça sent la merde gustative à éviter :lunette:
Comme la "blague" que nous a sortis je sais plus quelle marque de boisson : soda saveur mojito
Non. NON. Une boisson saveur mojto, c'est un mojito, et c'est pas une boisson que tu peux acheter toute faite en magasin. :gonk: (si c'était possible, je serais presque pompette tous les soirs)

7'up saveur mojito. Et franchement ça a sensiblement le même goût.
Mais ça manque vachement de rhum. :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Alegria. et Adybou

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Ca m'gave ma vie :rolleyes:.
Comme une idiote, je m'étais dis que le cours du mardi serait bien, donc quand j'ai envoyé le mail pour le tir à l'arc j'ai parlé de ce cours là. Mais en réfléchissant je me suis dis qu'à tous les coups mes cours finiraient à 17h, donc que je ne serais pas à l'heure pour le tir à l'arc, et que ce serait mieux d'aller au cours du lundi.
J'y suis allée tranquillement, les inscriptions commençaient à 19h, je suis arrivée vers 19h35, et le cours du lundi était déjà complet... Et ils ont aussi virée ma préinscription pour le mardi du coup et l'ont donné à quelqu'un d'autre, donc même si j'avais voulu tenté le mardi, il y a plus de place non plus. Donc j'ai rien, pas d'inscription, pas de tir à l'arc. Je suis sur une liste d'attente au cas où un mec ne viendrait pas la semaine prochaine, mais j'y crois pas.
Ca me saoule parce que c'est de ma faute, mais je savais pas que ça pouvait être complet non plus :rolleyes:.
Je suis dégoûtée.
 
  • Big up !
Réactions : Melpomène.

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Je renoncerai à tout ce qui existe sur ce bas monde !
Par contre, faut pas abuser, si ça existait, je kifferais toujours sur un mcdo, un kfc, et d'autres trucs trop gras, trop sucrés ou trop salés de la vie :bave:

C'est la pub de schweppes. C'est sûr que cette marque est première, tout le monde s'en fout du soda mojito, nous on s'enquille du cocktail, du vrai, du pur. :drama:
Nan mais c'est une grosse blague ce truc aussi, un tarba plus tarba que Jon Snow :nerd:

PARDON EXCUSE MOI TON ALTESSE POKE @Ammet @Apollinaïs ET @Adybou VOILA FAUTE REPAREE MEUF
Évite de recommencer sinon j'vais te bifler le :cucul: moi tu vas en chier :vex:

Le pire, c'est qu'ils sont de plus
en plus à faire ce "truc" :lunette: (ça n'a même pas le goût du virgin mojito)
C'est si compliqué à comprendre que si on boit des mojitos, c'est parce que c'est sucré ET alcoolisé ? :rolleyes:
Si j'veux du sucre et du frais, je bois du coca. SI je veux du sucre, du frais ET du l'alcool, MOJITO.
MARDE.
 
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
J'aime beaucoup le premier gif et je veux son gilet :lunette:
Je réponds honnêtement au "ça va ?" ou je dis juste poliment "oui" :hesite:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et toi ça ? :lunette:

ça. :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moi ça va aussi bien que d'habitude. :|
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes