ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
@Mrs Sulu je n'ai rien de grave ne t'en fait pas ! juste une trop grande souplesse qui m'apporte des douleurs aux articulation et un mal de dos continuel et une fâcheuse tendance à me déplacer un peu m'importe quel os assez fréquemment. Alors le je déplacerait toujours des trucs mais mon médecin pense que me muscler (notamment le dos et les abdos) peut m'aider a avoir moins mal (voir plus du tout) et a moins me déplacer de choses (parce que l'ostéo c'est sympa mais quand t'as une tendinite au tendon d’Achille parce que tu t'es déplacé le bassin, ya un moment ou c'est un peu pénible XD)
Et ne t'inquiète pas, j'ai très bien pris ta blague ;) (et d'ailleurs en temps normal c'est ce que j'aurais fais (manger devant une série) XD)
J'essaie de prendre de bonnes habitudes et de me motiver :) La je suis bien partie ! Le livre audio ca marche pour moi :) et l'année prochaine, piscine (parce la elle sera sur mon trajet quotidien alors aucune excuse pour ne pas y aller !)
 
16 Août 2016
275
1 329
214
This is your life, you can go anywhere you gotta grab the wheel and own it and drive it like you stole it rollin. This is your life, you can be anything you gotta learn to rock and roll it, you gotta put the pedal down and drive it like you stole it !! :headbang:

Elle me met tellement de bonne humeur cette musique !
 
  • Big up !
Réactions : Apollinaïs
M

Mamie Raymonde

Guest
Bon, c'est bon, je suis énervé par :

- mon responsable qui me gueule dessus alors que je ne fais que mon travail
- ma collègue qui va fouiller dans mes affaires et faire des anotations écrites sur mon cahier
- les gens qui se croient tout permis au sien de la boîte ("vous me laissez passer donc ?" "Non")
- mes potes qui ne me répondent juste pas pour ce soir (et ça fait trois fois que je les relance...)
- et les gens qui te prennent le choux pour 20 centimes de différence

Donc, je me met en off aujourd'hui : cuisine, shopping, binouzes (et tant pis pour mes médocs) et jeux vidéos. Avec un peu de site au passage.

Et tant pis pour les autres
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Allez, journée ménage, et demain journée achat de petits meubles et autres accessoires pour améliorer mon confort dans mon studio.
Mais d'abord, il faut que j'aille m'acheter un petit aspirateur à main, j'ai tendance à penser que ce sera largement suffisant pour mon appart et bien pratique pour aspirer en haut des meubles et tout ses mini endroits inaccessible avec un aspiro normal.
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 665
6 154
J'ai mis de l'huile d'argan dans mon shampoing, mes cheveux sont tellement dooooux !!! :dowant:
D'habitude ils sont tout secs, vu que je boucle pas mal et que j'ai mille frisottis, mais là... Extase de la douceur ! :drama:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes