ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
C'est pas comme si ca faisait deja 4 ans que j'étais en école d'art ! Ca veut dire quoi ? que ca fait 4 ans qu'il pense que je ne fout rien ?!
Déjà : :scream:
Ensuite je pense que s'il le pensait vraiment, en quatre ans, il aurait dit quelque chose :hugs: et pour bosser et entendre la même chose du mien, laisse couler. Toi, tu sais ce que tu fais, comment t'occupes ton temps, et pourquoi tu pouvais pas gérer çi et ça :v:
 
6 Mai 2015
40
140
399
Bonjour!

Bon alors voilà mes déboires... : Je suis à l'Université de Bordeaux. J'ai été notée défaillante à une matière de mon premier semestre (en économie) et donc au semestre mais j'ai validé les autres matières de ce semestre + le second semestre. Je passe donc en AJAC avec une seule matière à rattraper. Je voulais savoir si toutes les matières du premier semestre que j'ai validé l'année précédente ont bien été conservées (en tout cas elles apparaissent sur mon bulletin de note avec la mention "admis" ou si je devais absolument rattraper TOUTES les matières de mon premier semestre, même celles où j'ai été admise dans la mesure où j'ai été notée défaillante au semestre à cause de l'économie?

Merci d'avance pour vos réponses! :)
 
11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
Déjà : :scream:
Ensuite je pense que s'il le pensait vraiment, en quatre ans, il aurait dit quelque chose :hugs: et pour bosser et entendre la même chose du mien, laisse couler. Toi, tu sais ce que tu fais, comment t'occupes ton temps, et pourquoi tu pouvais pas gérer çi et ça :v:
Il dit rien mais bon quand il marche sur mes peintures qui sèchent, qu'il me demande de faire des trucs a chaque fois que je travaille, qu'avant que je me lance dans ces études il m'a dit que j'allais finir sous un pont ... J'en ai un peu ma claque de devoir lutter toujours contre lui !
Et la il vient de me dire qu'on le prenait pour une bonne parce qu'il fait le repas et la vaisselle ! Nan mais c'est quoi cette blague ? 90% du bordel qui se trouve dans la maison est a lui. Il ne range jamais rien, ne passe pas l'aspi, ni la serpillère. Sur toutes les taches ménagères, il s'occupe des courses parce qu'il travaille en face du supermarché, du repas en alternance avec ma mère et de la vaisselle. Juste comme ca, qui passe l'aspi ? qui s'occupe de la petite soeur relou ? qui lui fait a bouffer ? enfin je sais pas, on fait tous des trucs, c'est pas parce qu'il voit pas ce qu'on fait qu'on ne fout rien :mur:
En tout cas, merci pour ton message de soutien ! :fleur: et merci à @misspoetia pour le calin :fleur:
Désolée pour le pétage de plomb. J'en ai mare que personne de ma famille ne me prenne au sérieux que ce soit par rapport à mes études ou à mon féminisme ... ca devient lourd.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes