Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je voulais poker @Doxie mais je crois que je me suis un peu emballée.
Et à part ça, je suis inscrite pour faire des cours d'essais dans deux écoles de danse.
Je sais pas trop comment je vais réussir à jongler et faire rentrer ça dans mon emploi du temps, mais je continue.
J'ai lu cette phrase dans une magazine " Rester présent à la vie au jour le jour,faire de son mieux pour la respecter et avoir de la gratitude pour sa beauté et sa générosité "
Euh mon amie a essayé gentiment de lui faire comprendre, la pauvre a subit une conversation difficile parce que cette personne est capricieuse et immature. Et cette dernière vient de m'envoyer un message me demandant de lui expliquer pourquoi je en l'aime pas. Mais wtf.
J'ai pas le caractère pour les drama, et j'ai clairement passé l'âge.
On a commandé les sushis il y a 2 fucking heures Ils disaient qu'ils livreraient vers 20h..
Le pire c'est qu'on a commandé pour utiliser un bon de réduction car la dernière fois ils avaient mis 10 ans aussi à nous livrer...
Bref c'est la dernière fois que je commande, qu'ils aillent se faire voir. Et puis c'est pas comme si ils avaient des temps de cuisson hein BORDEL
Je voulais juste dire que je trouve ça étrange la façon dont les gens entrent dans nos vies , la façon dont on les aime et comment ils nous le rendent ( ou pas ).
Sinon mon post ne sert à rien je sais