I
Les western digital sont bien.Mon disque dur bug !!!! J'espère qu'il ne va pas me lâcher avant que mon salaire tombe...
Tiens d'ailleurs, vous avez une marque, un modèle à me conseiller ?
Oh t'as de la chance d'avoir de la pluie, chez moi il fait tellement chaud et secHello !
Il pleuuuuut
J'ai une bonne excuse pour rester chez moi, brancher la playstation et faire une sieste![]()
Oh t'as de la chance d'avoir de la pluie, chez moi il fait tellement chaud et secHello !
Il pleuuuuut
J'ai une bonne excuse pour rester chez moi, brancher la playstation et faire une sieste![]()
Je prends note, j'irai voir ça à la fin du mois !Les western digital sont bien.
Mais faut en prendre un en 7200 tr/min, c'est mieux.![]()
Tu veux un disque interne ou externe d'ailleurs, si c'est externe, ma remarque sur les tours/minute ne s'applique pas.Je prends note, j'irai voir ça à la fin du mois !
Un disque dur externe. Est-ce que la marque dont tu m'as parlé fonctionne avec mac et pc ?Tu veux un disque interne ou externe d'ailleurs, si c'est externe, ma remarque sur les tours/minute ne s'applique pas.![]()
Un disque dur externe. Est-ce que la marque dont tu m'as parlé fonctionne avec mac et pc ?Tu veux un disque interne ou externe d'ailleurs, si c'est externe, ma remarque sur les tours/minute ne s'applique pas.![]()