ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 607
207 116
6 354
@Vespertina Je pourrais pas non plus sortir/coucher avec une personne bête comme ses pieds. :lunette:
Ouais bah sortir avec quelqu'un dont les idées (par exemples) ne correspondent pas du tout aux tiennes, c'est normal que l'idée t'effleure pas :lunette: :yawn:
Mais, après, si c'était juste pour un coup d'un soir, tu pourrais te dire "Oh, well, j'ai envie de tak-tak, iel a un physique qui me :culotte:, suffit de pas trop discuter avec iel et c'est partie mon kiki" :nerd:
Enfin je précise parce que c'est vrai que ce que je disais pouvais avoir l'air d'une lapalissade, mais y a des gens que ça va pas forcément déranger (et y a pas de soucis avec ça, après tout :nerd:) :cretin:


Mais par contre, c'est vrai que dire que ça me tente pas de coucher avec des inconnus (en gros, mais vu que j'ai déjà expliqué dans un message précédent, je vais pas m'embêter :lunette:), je le ferais pas avec beaucoup de gens :lunette:
C'est le genre de choses où, il me semble, ton interlocuteur peut facilement en arriver à la conclusion que t'es une grande romantique dans l'âme, qui attends la bonne personne et d'être en couple :lunette:
Alors que non, ça m'a jamais dérangé de coucher avec quelqu'un avec qui je suis pas en couple
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et avec qui j'ai pas d'avenir, pas plus que ça me dérange de faire ça "le premier soir"...
 
11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
@Jhil j'avais un problème avec un texte mais c'est bon maintenant :) Merci d'avoir demandé :fleur:

Je suis tellement jalouse quand vous parlez de rencontres IRL et du fait que vous ayez des madz en amies facebook. J'ai rencontré peut être 3 madz au total et qu'une seule fois. Je connais aucune madz de ma ville et pourtant j'aimerai bien mais je crois pas que le forum de ma ville soit très actif. Bref, vous avez trop de chance de pouvoir vous rencontrer et c'est quand même trop chouette de voir tout cet amour entre vous et de voir que vous avez du plaisir à vous rencontrer :jv::puppyeyes: (si c'est confu c'est parce que je suis claquée et que mon oreiller m'appelle XD)
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 607
207 116
6 354
@Thihaly : Bah c'est exactement ce que j'expliquais, et c'est pourquoi je disais que j'étais sans doute pas exactement dans ce spectre là.
Mais en fait, c'est assez complexe/long à expliquer. Disons que, de façon générale, voir un corps, ça me fait plutôt rien. Je peux ressentir quelque chose de l'ordre du désir, mais sans que ça m'excite non plus (je sais vraiment pas comment expliquer ça), et c'est le plus souvent dans des situations du type : un acteur qui a (ou du moins semble avoir) une bonne personnalité, idem pour les persos fictionnels qu'ils incarnent. Et y a à peu près personne au monde qui me fasse fantasmer (enfin aucune personne que je connaisse pas personnellement, quoi).
Enfin bref, même si je ne me reconnais pas entièrement dans la demisexualité, ça me parle quand même pas mal.

Et je pense être la plus à même à savoir ce qui me parle ou non :nerd:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes