ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
31
NOWHERE
Bonjour ...
Dure le réveil ce matin, je me suis réveillée à 7h puis à 7h30 pour au final sortir du lit 8h j'ai allumé ma lampe de chevet dés la première fois mais ça n'a pas marché.

Mon genoux droit me fait de nouveau mal, je sais pas ce qu'il a. Il m'avait laisser tranquille cette été et puis la douleur est revenu il
:goth:.

Bref aujourd'hui ses ménage et rangement puis cinéma.

Le syndic passe demain avec un expert concernant le dégât des eaux, je ne pourrais pas être là, du coup j'espère que la jeune femme aura récupéré mon double de clé à l'agence pour lundi sinon il ne pourrons pas entrer chez moi.

Je vais faire un peu de Pilates et Yoga, c'est l'occasion de tester le tapis que je me suis acheté récemment, beaucoup plus confort.

<3
 
28 Août 2011
657
2 798
1 784
rennes
Je me suis levée à 8h30 pensant aller à la braderie du quartier d’à coté, mais c'est dans deux semaines... Alors, je pense que je vais rester en pyjama et tricoter un peu devant un film avant d'aller à la "fête des voisins" de ma rue, pour laquelle j'ai préparé un carrot cake. J'ai un peu peur que ce soit chiant la fête des voisins, je ne connais personne mais je me dis que c'est sympas d'essayer de rencontrer du monde.
 
1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
33
Bonjour !

Est ce que j'ai le droit de dire qu'un foetus de 8 mois ça commence à faire beaucoup et que j'ai haaaaaate qu'elle soit la ? Je le prends.

Vous vous rendez compte que ça fait 15 ans qu'on est le 11 septembre ? Ou sont passées ces 15 dernières années ? Comment ça a pu passer aussi vite ?

Bon allez je tente de me lever pour aller petit déjeuner mais c'est pas gagné cette affaire ^^
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Hier je me faisais la réflexion que ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de cauchemars... Well, mon cerveau a décidé de me troller parce que j'en ai fait un bon cette nuit, qui m'a empêchée de me rendormir :goth:. C'était bien la peine de me détendre hier :stare: Aujourd'hui, il faut absolument que je trouve où je vais faire mon sujet d'immersion pendant 3 mois et je n'en ai aucune étudié. :sad: Style je dois étudier un milieu comme je ne sais pas, un tatoueur ou la piscine, mais je n'ai pas d'idées :erf:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
:sad:

giphy.gif
You
d311a817ba5e435c69cfb01eb8258c58.jpg


Les pires sont ceux avec un goût de fenouil :sick:
Nan j'ai jamais été jusque-là encore :nerd: j'ai 3/4 médicaments qui se diluent dans l'eau, que j'ai pris d'un coup, et donc je sais pas lequel a (lesquels ? :fear:) ce goût dégueu
Après j'ai aussi un spray pour la gorge, qui est horrible parce que je dois pas boire ou manger après pour que ça agisse (et supporter ce goût horrible)
Mais j'ai aussi un sirop donc si son goût passe mieux, bah je vais arrêter le spray (goût mandarine :rolleyes:)

@Adybou Courage :hugs:Déjà que c'est pas cool d'être malade.
P'tit chou :jv:
 
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Coucouuu. La rentrée c'est demain pour moi aussi (coucou la fac, tu m'envoies mon emploi du temps quand tu veux hein) et du coup ben j'en ai rêvé, comme d'habitude. J'ai rêvé que j'étais super bien accueillie par des gens qui en réalité ne me parlent plus. L'optimisme de mon cerveau, c'est vraiment trop mignon :silenced:

Sinon il faut que je me motive une bonne fois pour toutes à ranger ma chambre...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes