ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Comme j'arrivais pas à dormir cette nuit et qu'à 5h du matin j'en avais marre de tourner en rond dans mon lit, je me suis dit : bon tu vas bosser sur ton mémoire jusqu'à 8-9h et ensuite dodo jusqu'à 13-14h et tu reprendras après.

Là il est presque 14h et j'ai pas dormi du tout, j'ai bossé depuis 5h sans pause ou presque donc (juste une pause café à 7h et quelques) et puisque je suis lancée je vais continuer je crois. :lol: C'est fou ça quand même, une fois que je suis lancée dans un truc j'ai du mal à m'arrêter tellement les idées fusent. Heureusement que j'ai aussi toujours beaucoup de mal à m'y mettre au début et que je procrastine donc beaucoup, sinon, qu'est-ce que je bosserais. :lol:
 
21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
@VivianeLab :calin::hugs:
Je ne sais pas trop quoi te dire mais j'espère que ça s'arrangera vite !
Il y a peut-être quelque chose à faire avec l'agence pour que les travaux soient fait vite et par le proprio, mais ça ne devrait pas vous empêcher d'y habiter.
Quand vous aurez emménager vous serez tellement bien dedans avec ton amoureux que vous allez transformer cet appartement en petit nid d'amour et ce ne sera plus grave du tout qu'il ne soit pas aussi bien que vous croyiez. :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
@Eiluned : il n'y a pas que l'équilibre alimentaire qui joue sur les brûlures d'estomac, il y a le stress aussi, si tu portes des vêtements trop serrés (des ceintures surtout)...
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
@VivianeLab :calin:Ca n'est pas de ta faute, c'est assez incorrecte de la part de l'agence de ne pas t'avoir laissé le temps de bien voir l'appart et de te parler de l'état des lieux. Normalement je crois que si l'appart est en si mauvais état, le proprio doit faire des travaux entre deux locataires. Tu dois pouvoir râler, tout ça a bien été inscrit dans l'état des lieux non? Avec quelques travaux, vous vous y sentirez bien quand même ne t'inquiète pas. Et puis ce n'est "qu'une" location, pas un achat. C'est temporaire en un sens :fleur:
 
11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
Je sais pas si je fais ma flemmasse et je vais acheter des crêpes à la boulangerie , ou je me bouge le séant et je les fais moi même ( en même temps à la boulangerie je vais payer la peau du :cucul: pour trois pauvres crêpes :hesite:)
 
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
@VivianeLab :hugs: tu sais que tu peux annuler le bail pour vice caché ? Tu es encore dans les temps, si vous ne voulez pas vous lancer là dedans, fait le :) tu as tous tes droits, eux sont en tords. Tu n'as pas à t'en vouloir, tu peux rebondir, et s'ils ne sont pas contents, tu peux faire appel à des associations pour t'aider (association de consommateurs peut-être ?)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes