ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Qui est-ce qui attend que son café soit prêt depuis dix minutes et qui n'a pas allumé la plaque sous la cafetière ? C'est mouâaaa !

Je viens de voir passer un hipster par la fenêtre. Un avec une barbe, un bonnet, une chemise à carreaux AVEC DES COUDIERES ... et un slim. Je ne pensais pas qu'il en existait encore. Surtout par ici. C'est si émouvant ! :puppyeyes:
 
L

lizziemed

Guest
@RedPearl Fais-les toi-même, ça n'est pas très compliqué, et puis on a toujours la satisfaction de se dire que "c'est moi qui les ai faites !" :top:
Oh lala, tu me donnes d'ailleurs faim, alors que je viens de finir de manger ! :red: :lol:
 
22 Janvier 2013
2 966
16 495
5 684
@VivianeLab : mais du coup, tout ça, ça a été noté sur l'état des lieux? Si c'est pas le cas, tu as encore le temps de le rajouter (de préférence photos à l'appui, et en recommandé). Et le proprio a obligation légale de te fournir un logement habitable, donc si ça l'est pas, c'est à lui de faire les travaux, et si c'est habitable et que les travaux sont juste là "pour votre confort", tu peux les faire toi-même mais négocier de ne pas payer quelques mois de loyer en échange, ou lui demander de les faire lui-même quand même. Dans tous les cas, tu es locataire, donc c'est pas à toi de t'occuper des travaux (sauf si t'abimes un truc), c'est au proprio.
 
7 Août 2014
1 004
3 155
974
@VivianeLab Oh mais tu n'as rien à te reprocher ! Tu ne pouvais pas savoir !
Il faut voir avec l'Agence, car ce n'est pas normal que vous découvriez ce genre de choses après l'état des lieux.
Et s'il y a des travaux à faire, n'hésites pas aussi à demander une réduction de loyer, parfois ça marche.
Bon courage en tous cas et ne regrette rien surtout, une fois cette étape vous aurez votre cocon rien qu'à vous :hugs:
 
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Okay donc le sujet "mariage" a encore foutu une tension entre ma meilleure amie et moi, mon amoureux qui ne bossait pas ce matin n'a pas été fichu de trouver 2 minutes pour m'appeler, j'ai relu le livre Stallone de Bernheim et j'ai pleuré dans mon bureau et en prime la neige est en train de fondre. Présentement ma seule envie et de rentrer, de me coller sous la couette et de ne plus bouger :erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes