Chez Sarenza ils sont drôles. J'annule une commande ce matin (délai trop long) je reçois un mail de confirmation de l'annulation de ma commande mais je viens aussi de recevoir un mail pour me dire que ma commande est dispo au point relai.

Moi qui pensais n'avoir aucune addiction c'est ratéhttps://www.opnminded.com/2016/09/13/fromage-serait-addictif-drogue.html
@Man on FIRE ceci explique notre amour pour le fromage ! Nous sommes des droguées en fait.

Moi j'ai découvert que j'étais rien d'autre qu'une grosse junkie en manque, parce que ma came coûte trop chère là où je suisMoi qui pensais n'avoir aucune addiction c'est raté![]()

Dios mios je compatisMoi j'ai découvert que j'étais rien d'autre qu'une grosse junkie en manque, parce que ma came coûte trop chère là où je suis![]()
faut te faire envoyer des colis qui puent
attentat à leur mauvais goût culinaire
)
, je dois me désolidariser de tes propos 
Pour avoir participé à ce débat et de ce que je me souviens, c'était plutôt le premier point de ce que je me souviens.@Vespertina
J'aurai de tout cœur préféré que ce soit le premier débat... Parce qu'il est vraiment intéressant en plus; c'est vrai que c'est un sujet crucial dans une société qui s'éveille à la tolérance et l'acceptation des différences.
Mais non, c'est bien le deuxième..."Ben oui, c'est des personnes connues qu'on apprécie donc non, ils sont innocents."
Enfin, c'est bien triste mais c'est juste de l'acceptation implicite hein.
![]()

Oui c'est une chouette idée ! Je pourrai faire ca, je pourrai peut être montrer les brouillons pour améliorer tout ca@Man on FIRE viens faire un tour dans le topic tatouagepromis on mord que si on nous le demande !
. En attendant dodo 

Je pense que la douane l'autoriserais pasDios mios je compatisfaut te faire envoyer des colis qui puent

Toujours le même pseudo, donc toujours la même personne