Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En sortant du lycée aujourd'hui (donc hier pour vous), j'ai vu 20€ par terre et j'ai pas ramassé (de peur de me faire taper dessus par les mecs chelous derrière), mais plus j'y pense plus je suis frustrée de pas les avoir pris, au mépris de ce qui aurait pu m'arriver.
Et allez journée pourrie qui s'annonce, en vélo je passe devant la gare et il y avait plein de taxi. Sans faire gaffe j'ai tapé un retro et je me suis éclatée sur ka voiture garée a droite..la meuf est sortie de la voiture en m'insultant, elle voulait pas que je parte tant qu'elle avait pas vérifié son retro, je lui sors que je suis en vélo donc son retro a que dalle (je roulais a 2 a l'heure sérieusement ) et la elle me sirt que j'ai rien a faire la et je lui répond que c'est une piste cyclable donc si j'ai le droit d'être là et elle a continué a m'insulté pour finir sur un magnifique "ta race" et elle a tapé dans mon vélo
Bonjour.
Courage @Orion. Sans t'insulter je t'aurais arrêtée quand même pour vérifier les dégâts et éventuellement faire jouer l'assurance si on aurait vu une grosse rayure ou un coup. ^^'
Du coup, je vous ai pas dit hier : j'ai eu deux fois le coup de coeur pour des messieurs
Et la semaine prochaine, je participe à une commission devant laquelle va passer un troisième larron très prometteur
- finir candidature Arte + envoi
- candidature pour Air France et Voici
- Maj site
- live-report à fignoler + publication
- chronique Acyl et Gojira + publication
- achat cartouches
- constituer le dossier sécu
- aspirateur
- sortir la machine et en remettre une autre
- photos
- piano