Ben... je sais pas, si un des endroits est bouché, l'eau peut peut être essayer de trouver un autre chemin pour sortir. ça me semble bizarre que ça dépende des jours par contreLe soucis c'est que l'eau ne sort pas uniquement par le bon endroitIl y a les "trous" pour les jets d'eau, et j'ai de l'eau qui sort de plus haut, j'ai une sorte de bague pour régler le type de jets et ça sort d'au dessus, hier c'était de grands jets et aujourd'hui ça coule moins donc ça suit le pommeau. Je sais pas si c'est très claire
Mais du coup le tartre ça boucherait, ça sortirait pas d'ailleurs ?
en effet ! de nombreux sportifs préfèrent ne jamais s'étirer après le sport, mais faire une bonne séance d'étirements régulièrement dans la semaine.Je regarde un site de médecine du sport, et j'apprends qu'il ne faut jamais s'étirer après l'effort mais au moins 1h avant, après avoir mangé et pris la doucheDu coup je comprends pourquoi hier on ne s'est pas étirés ... mais c'est un sujet qui fait débat apparamment
![]()
T'inquiète, chuis toujours là !
Aucun souci !ahhh, avant le boulot :
@Lapinette est-ce que je peux te MP pour une question sur Disneyland Paris ?
Vu ton avatar (magnifique d'ailleurs) et le fait que tu sembles régulièrement y aller tu me sembles être la bonne personne![]()