ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
J'ai vu 73 films dans le top 250 d'IMDB. Mais en même temps, je pense pas que ce soit une bonne liste de base, y'a des trucs hyper récents qui sont classés avant des grands classiques, les gens n'ont pas trop de recul quand ils notent le dernier Avengers je pense.
La liste de l'AFI, c'est uniquement américain (normal, me direz-vous).
Je vais bien finir par trouver une liste de base qui me plaît.
 
8 Avril 2013
685
3 544
4 894
Ce soir j'ai mon premier entrainement de Quidditch :d (si c'est pas encore reporté à cause de la météo...)
Je suis impatiente de découvrir ce sport, et en même temps, je flippe grave. Bah oui, quand t'as passé 7 ans de ta scolarité à entendre pendant les cours d'EPS "t'es nulle" "au non pas elle dans notre équipe", et j'en passe et des meilleures, t'es un peu dégoûtée des sports collectifs. Mais bon, je verrai bien, j'espère que ça se passera bien et que ça me plaira :)
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Oh mais c'était y'a quatre ans que j'ai craqué sur mon petit lapinou dans une vitrine (oui, il vient d'une animalerie, mais une bonne animalerie, j'vous jure). Quand je revois le statut (oui merci Facebook encore une fois), me demandant si c'est raisonnable, je vois une pote commenter en-dessous : "Bin.. deux à mon avis, c'est pas raisonnable : les frais de véto montent tellement vite en cas de soucis, faut être capable d'assumer. Ca fait deux fois plus de responsabilité; puis ya toujours le risque qu'ils s'entendent pas et se foutent dessus avec lapinette :/"

Et en fait c'est l'une des meilleures décisions qu'on ait prises, parce que lapinette va tellement mieux depuis qu'il est là.
C'est tellement caractéristique de cette amie ultra-défaitiste. Même son "Bin...", je l'entends parfaitement le dire.
Elle va un peu mieux depuis mais sur ce coup, elle était bien rabat-joie dis donc x)
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Combien de temps après la date de consommation peut-on manger un yaourt ? :hesite:
(Je veux pas être gâcher mais je veux pas être malade avec le resto de ce soir).
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.
1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
33
@Lapinette c'est rigolo c'est l'anniversaire de mes chats aujourd'hui (enfin une aujourd'hui et une demain)(et oui c'est complètement du hasard ). Ah la la nos animaux <3 (et bouuuuh sur ta pote )

Et sinon est ce que je vous ai dit que j'adore vivre à la campagne dans un village de retraités ? Non parce que ma ptite voisine est vraiment beaucoup trop adorable. Déjà hier elle m'a récupéré mon colis donc <3 et en discutant je lui disais que j'adorais les figues. Et paf aujourd'hui elle m'emmène un plein plateau des figues de son jardin (et des tomates aussi ). Je suis trop contente, c'est pas trop adorable ?! :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes