Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Licornichon euh je suis choquée de lire ça ici! Mais tu sais on est là si tu veux parler, sortir, si tu veux vider ton sac nos boîtes à mp sont ouvertes!! Vraiment n'hésite pas! Mais penser à ce que tu dis ne sers à rien, vraiment. Je t'envoie plein de gros câlins et je suis là si tu as besoin de moi
Aujourd'hui, chez Monsieur le Prof : -"Crush" signifie "réduire en miettes"
-Mais et "have a crush", alors ?
-Ça, c'est parce que l'amour vous réduira en miettes. Vous le découvrirez assez vite par vous-mêmes.
Que c'est agréable d'entendre la tondeuse être passée sous ses fenêtres
Et par "tondeuses", j'entends : "véhicule motorisé semblable à un quad permettant de tondre la pelouse".
Mes murs vibrent à chaque fois qu'il passe à côté de l'appart
Encore heureux qu'il soit 9h30 et qu'on soit en semaine, parce que l'année dernière, c'était tout le temps vers 8h (et encore) qu'ils faisaient ça
Je dois encore attendre pour avoir la réponse pour un éventuel stage, je ne suis pas dans la première liste des refus, ce qui est positif ! Petit topic fais en sorte que je sois prise dans cette MECS s'il te plaît La dame de l'accueil a été super sympa au téléphone