Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai sorti les collants bordeau, le collier dore et bordeau, le maquillage violet sur les yeux presque bordeau . Et tout à l'heure je prendrais mon nouveau sac bordeau
Et je pense mettre mes vans. Je vous laisse deviner la couleur . Et un ral rouge foncé . Mais en attendant le concert je vais glander à la maison avec un bon bouquin, de la musique et mon chat
C'est réellement relou les gens qui hurlent dehors façon supporters de je ne sais quoi depuis presque une heure.
VOS GUEULES BORDEL DE MERDE !!!!!! C'est dimanche, y en a qui bossent !
(en vrai, c'est stupide mais ça me hérisse, limite ça m'angoisse en fait )
Le nom a été très difficile à choisir, donc là, quand on a appris que c'était une petite femelle et non un petit mâle, frak off, Smaug, c'est bien .
Et je me rends compte que je gagatise à rebours quand on est allée la voir, j'étais juste « ouais, c'est cool, t'es cool, viens là et ronronne, posey, oklm ».
Je me suis fait un thé (j'hésite à m'inscrire à la thé box, si certaines la reçoivent je veux bien des avis )
Cet après midi sur Arte c'est spéciale Cuba don chien évidement je suis devant ! j'arrive pas à croire qu'on prends nos billet dans un mois environ