ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Juin 2016
165
322
2 244
Je vais vraiment craqué je crois. Je dois passé 3 semaines sans sécu et je peux donc pas allé me faire posé mon implant.
J'ai toujours pas reçu les papiers qu'ils me faut pour ma demande de visa et ça commence à être urgent.
Je ne trouve pas d'arrangement convenable avec ma banque pour mon départ à l'étranger.
Et voilà que je galère avec mon agence immobilier qui veut me retenir des truc à charge alors que les dégat étaient déjà là avant.
:scream::mur:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Mais tellement :yawn:, dis ça à @Théano qui a une impératrice Lapinette chez elle :jv:
D'ailleurs, l'impératrice en question a passé sa journée à bouder, roulée en boule sous le lit après le réveil de ce matin. Elle y est toujours. :lunette:

J'ai fini de corriger et rentrer les évaluations par compétences et les appréciations de mon premier tas de copies ! :dowant:
Et fait un shampoing.

Il reste le deuxième tas. :lunette:
Normalement ça devrait être plus rapide mais je ne suis pas certaine de réussir à le faire en une heure (23h sera mon heure limite, sinon je ne vais pas survivre).

Et ma tutrice m'a dit que le plan de séquence que je lui ai envoyé lui semblait très bien et très complet. :happy:

Est-ce que je fais une micro-pause miam avant d'attaquer le deuxième paquet ? :hesite:
 
22 Avril 2015
401
1 914
814
31
Grenoble
@Sol Invictus Oh c'est cool ! u es sur quel serveur ? :) J'ai joué sur l'offi puis très longtemps sur serveur privé et je suis retournée sur l'offi depuis les super promo qu'ils ont foutu à Noël dernier. Je me paye un mois de temps en temps, j'adore toujours autant :paillettes:

@Nui Harime Ah mais je conçois totalement ! Tous les easter eggs m'ont beaucoup plu <3 Mais de ce que j'entendais autour de moi justement, j'avais cru comprendre que pour des non joueurs ça passait comme un film relativement correct et pas une grosse bouse :lunette:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
J'ai quand même de la chance que quand je dis que la chose qui me ferait plaisir en ce moment c'est de jouer à pokémon les gens m'encouragent à le faire ou me dise en souriant "si c'est ça qui te fait plaisir" sans me juger :jv:

C'est chouette ce genre d'entourage. :puppyeyes: Moi j'ai un frère (ainé) (qui avait déjà des poils au menton à ma naissance) qui me fait des remarques sur le fait que je joue à Pokémon Go, à chaque fois que je le vois. MARRE.
 

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
THE FALL
REVIENT
DANS DOUZE JOURS
tumblr_nh0bo5DTDt1u6pqd1o2_500.gif


(@Fortune Cookie @Jimmie. )
giphy.gif

7.gif

shopping-271015_9.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes