Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon je comptais rattraper mon retard et je me rend compte que j'ai 40 pages de forum à lire donc j'ai pas suivi du tout ce qu'il s'est passé. A part que j'ai l'impression que l'appart de @Luthéa est briqué du sol au plafond avec tous ses pots
@Fenris(c'est tout ce que je peux te proposer je suis pas trop capable de réconforter les gens là tout de suite maintenant ! Mais même si je participe pas depuis longtemps au forum je te vois beaucoup et tu as l'air bien chouette donc je me permet de te t'envoyer un petit câlin)
Qu'est ce qu'on fait quand on vit avec des putains de connard incapable de nettoyer une cuisine et de faire la vaisselle correctement, mais qu'on a pas le choix que de les subir au quotidien... ?
J'ai pas du tout fait tout ce que je voulais ce week-end. Mon appart est crade, je n'ai fait qu'une seule lessive, je n'ai pas fini de corriger mes copies, et pas avancé comme je voulais dans la préparation de ma séquence 2, je n'ai pas rempli le cahier de textes et pas eu le temps de refaire une fiche adaptée pour un de mes élèves dys.
Ça craint.
Quand est-ce que j'arriverai à tout faire et à retrouver un peu de temps libre ?
Bon j'ai quand même fait rapidement une fiche adaptée pour mon élève dys. J'aurai juste à l'imprimer demain matin.
En revanche, la quinzaine de copies restantes attendront.
(et j'ai que deux classes, qu'est-ce que ce sera quand j'en aurai cinq et comment font les profs de SVT ou de physique qui en ont une douzaine ?! )
Au dodo parce que demain, réveil 6h et on est reparti pour une semaine bien bien chargée.
Je viens de faire tomber mon smartphone acheté il y a 4mois dans de l'eau, j'ai un peu envie de mourir. Surtout que bien sûr j'ai certainement pas les moyens de m'en racheter un et qu'il faut que je me rachète un ordi vu que le mien est au seuil de la mort. Gé-nial.