Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce midi je dois aller au resto mais.. j'ai pas envie j'ai pas faim j'ai la nausée, mais c'est un déjeuné d'affaire..
Je crois que je 'ai chopé la crève...
Je crois que je me suis fais enfler des heures supplémentaires sur ma paye d'août
Fait que je regarde ça et que demain j'en parle avec la directrice car dans le lot j'ai 30 min de retard car elle voulait pas qu'on pointe
Je crois que je vais écrire un long mail à ma meilleure amie pour lui dire tout ce qui va et ne va pas, tout ce que j'ai gros sur la patate depuis notre prise de tête (même si ça s'est arrangé), tout ce que je ne peux pas dire par sms parce que c'est long
Bon, c'est parti, à la douche ! on a encore récupéré plein de légumes (mais par contre ça veut dire que je vais avoir de la cuisine à faire encore ^^)
Et je me materais bien un ou deux épisode après, mais faudra que je voies si je peux avoir des nouvelles du chéri, qui n'est toujours pas rentré !