ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
Bonjour !
Vous allez bien ?
J'ai eu un week end bien plus chargé que prévue t je n'ai même pas eu le temps de passer ici !
Aujourd'hui je travaille tranquillement avec mon chéri sur skype parce qu'il n'arrive pas à travailler tout seul .... (je lui avais dit de venir en vacances avec moi parce que je sais qu'il ne travaille pas tout seul. Et comme a chaques vacances, il m'a dit "non non, je reste chez mes parents pour travailler" et il n'arrive pas a bosser chez ses parents !! au bout de combien de fois il va comprendre ?!:mur:)
Bon allez je m'y remet ! J'ai bientôt fini ma TDL travail du jour. Quand j'aurais fini, j'envoie le MP que j'ai promis à @Prof Cali., je range ma chambre, je fais mon sport, je prends ma douche et après je dois aller à la bibliothèque.
 
8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
28
Je reviens de la clinique pour le rendez-vous avec l'anesthésiste. Ça s'est bien passé, j'ai juste pas aimé l'infirmière juste avant.
"Vous devez enlever tous vos piercings...
- TOUS ?
- Oui, vous en avez aux oreilles, au visage, où d'autre ?
- Téton, nombril..
- Et puis ?
- Y en a plus.
- Ah, vous me rassurez."
Mais ta gueule.:facepalm:

"Vous fumez ?
- Non.
- C'est rare. Chez les jeunes. Chez les jeunes filles."
Si t'as cru que j'allais être contente que tu me décernes le badge et le cookie de la parfaite étudiante...J'aime pas qu'on essaie de monter les gens les uns sur les autres.

"Vous devez vous laver avec cette solution-là...
- Le soir et le matin...ok...
- Oui, enfin, maman a retenu, elle pourra t'aider comme quand tu étais petite."
J'étais :oo:
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Y'a un monsieur dans une vidéo qui me fait culpabiliser :sweatdrop:
C'est une super vidéo sur la motivation, réaliser ses rêves, aller au-delà du métro-boulot-dodo.
Et c'est con que je culpabilise, parce que je suis quand même allée un peu plus loin que les personnes dont il parle dans sa vidéo (lancement de ma propre entreprise, plusieurs voyages), mais c'est pas assez. Je pourrais voyager plus si j'arrêtais d'acheter des trucs à la con, je pourrais me remettre en forme pour continuer de voyager toujours plus tard, au lieu de traîner devant un PC.
Le seul souci c'est que j'ai jamais eu un gros déclic pour me bouger comme ça. Je suis un peu désespérante x)
 
16 Juillet 2015
298
2 198
504
Il vient d'arriver un truc pourri à mon mec, le truc genre pas de bol. :sweatdrop:

Je lui ai demandé de faire une tâche ménagère.

Bon, blague à part, j'en ai assez fait comme ça aujourd'hui donc j’écris ma fanfiction pendant que monsieur fait à manger (il va me falloir une bouée de sauvetage pour ne pas me noyer dans tant de male tears)et après je vais au boulot.
 
8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
28
Y'a un monsieur dans une vidéo qui me fait culpabiliser :sweatdrop:
C'est une super vidéo sur la motivation, réaliser ses rêves, aller au-delà du métro-boulot-dodo.
Et c'est con que je culpabilise, parce que je suis quand même allée un peu plus loin que les personnes dont il parle dans sa vidéo (lancement de ma propre entreprise, plusieurs voyages), mais c'est pas assez. Je pourrais voyager plus si j'arrêtais d'acheter des trucs à la con, je pourrais me remettre en forme pour continuer de voyager toujours plus tard, au lieu de traîner devant un PC.
Le seul souci c'est que j'ai jamais eu un gros déclic pour me bouger comme ça. Je suis un peu désespérante x)

Il ne faut jamais culpabiliser sur ce genre de choses, ça doit rester un plaisir, une envie naturelle :) Si tu n'as pas encore eu le déclic qui te ferait économiser plus pour tes voyages, bouger plus, c'est qu'il n'est pas encore arrivé. Il ne faut pas te mettre la pression, ça doit rester des envies,un plaisir !
 
8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
28
@Anne-ddf Heureusement, ça ne m'arrive pas encore trop souvent, ce genre de médecins (ma pire expérience fut avec une gynécologue et heureusement, je ne me faisais pas examiner). Le chirurgien et l'anesthésiste sont des crèmes. Mais c'est tellement énervant quand ça arrive !
Je crois que si j'avais été dans ton cas j'aurais eu terriblement eu envie de lui dire "mais...c'est papa qui accouche ? JE CROIS PAS, ALORS ON S'EN FOUT" :yawn: (mais entre ce qu'on dit et ce qu'on fait...)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes