J'ai besoin d'un câlin mais tout le monde m'énerve
Du coup ben chanson
Du coup ben chanson
Ah tiens ça me fait curieusement penser à quelqu'un ce comportement@Anne-ddf RavieCa me défoule de venir râler ici
Elle est revenue à l'heure. Mais je compte bien demander à partir 30min plus tôt vendredi vu que je suis arrivée 30 min plus tôt ce matin
Et je suis tellement saoulée que j'ai regardé les trains pour qu'elle rentre chez elle. Il y a celui qu'elle prend en partant plus tôt, et il y a un autre train 1 heure plus tard, qu'elle PEUT prendre en partant à l'heure
Et toute à l'heure "Ohlala j'ai fait mes courses à pied hier c'était chiant, tu connais pas ça toi avec ta voiture!" Euuuuh tu me connais pas je pense. J'ai peut-être une voiture depuis mes 18 ans mais dans mes villes d'étude j'ai jamais eu de voiture
Elle s'est plaint de n'avoir rien à faire ce matin, mais bizarrement quand le responsable est arrivé on l'a plus entendu jusqu'à ce qu'à midi juste quand il allait partir manger il lui a demandé "alors tu es arrivée à 9h40 c'est ça?" et là bizarrement elle s'est justifié + à commencer à lui poser pleins de questions sur le boulot qu'elle a à faire![]()
![]()
Toi tu dois pas suivre beaucoup l'ECM@Vespertina
Mais tu te lèves à quelle heure? Parce que pour moi, avant 5 h00 du mat, c'est chaud du uc!
Courage !!!j'ai mal au crâne
il y a du linge à plier et de la vaisselle à faire
mais là
![]()
C'est a cause du nouvel an@Vanheptune J'ai l'impression que tout le monde est né en septembre mon fil d'actualité facebook est rempli d'anniversaires à cette période![]()