Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je m'emmêle les pinceaux, j'allais poster ici en anglais
J'ai rencontré les gens de ma faculté aujourd'hui, ils ont l'air bien plus sympas que ceux que j'ai rencontré pour le moment mais c'est peut être la geek en moi qui se réjouit de voir d'autres geeks
Et on a vu des robots qui jouent au football
Merci et oui permets-toi permets-toi très bien même ! (En vrai j'ai toujours un peu le stress qu'on me dise "mais ... tu dis du caca périmé là sur un topic (un peu) sérieux)
Je viens d'être contactée par madmoizelle pour mettre mon témoignage sur ma relation avec mes deux copains à jour.
Je crois que je vais commencer par "j'ai menti, ça a été la merde" et décevoir plein de gens
je suis une fille pleine de frustration >______<
et avec mon enfance pas top top, je suis entrain de me dire que mes angoisses/dépression à repèt sont du à tout ça.
J'en ai trop marre o_____o (genre j'ai limite craqué avant hier dans les bras de mon père, pas cool cool mais ça fais baissé la pression)
Je viens de recopier sur des feuilles un "album" que j'ai écrit y a six ans, mon copain voudrait poser sa musique dessus ça me donne envie d'écrire maintenant !