@Mercutio Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Je sais pas, je suis juste fatiguée d'être triste tout le temps. C'est vraiment des problèmes de merde, genre pauvre petite blanche, mais j'en ai vraiment marre d'être triste. Je me fais opérer demain et je vais rester une semaine immobilisée chez moi, et je vais voir personne, et déjà que je déteste être seule, alors rester seule une semaine sans rien faire ça me rend malade. Et aujourd'hui c'est mon dernier jour avant ça, et personne ne peut/veut me voir, et ça me rend triste de passer ma journée toute seule avant de passer ma semaine immobilisée comme une merde.
En août je me suis disputée avec un ami très cher et il n'a pas l'air de vouloir se réconcilier. Et ça me rend triste parce que j'ai l'impression que lorsque les gens se disputent ils se réconcilient vite parce que personne ne veut rester fâché, mais lui il ne veut pas mettre un terme à ce froid et ça me rend malade parce qu'il me manque énormément.
Et j'ose pas dire à mon père qu'il va falloir me faire à manger et tout pendant une semaine du coup je crois que je vais me débrouiller et pas beaucoup manger parce que ça a déjà l'air de l'emmerder de me conduire chez le médecin signer des papiers, alors me nourrir tous les jours c'est nope j'ose même pas tenter.
Et y a juste rien qui va et j'en ai marre de pleurer pour des merdes comme ça.