Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Sol Invictus oui l'essentiel c'est que ce soit fini. MAis il vont quand même lui prélever l'argent sur aout et septembre. Mon père veut essayer de demander un remboursement, je ne sais pas si ca aboutira.
J'ai acheté un shampoing spécial cheveux bouclés et je l'ai utilisé pour la première fois lors de mon dernier shampoing. Bizarrement mes cheveux sont plus plats et ont perdu toutes leurs boucles après 2j seulement. Ca m'a l'air contre-productif ce truc.
Ah mais ça c'est parce que les cheveux bouclés c'est vachement plus joli lisse hein Combien de fois on m'a dit "mais tu veux pas les lisser plutôt ?" Non, et je t'emmerde.
J'ai bien dormis même si dans la nuit j'ai fais un deuxième oedem de quincke... J'ai la bouche tellement gonflée j'ai pris mes cachets etc mais je suis déformée. Je sais à quoi je ressemblerai j'avais faire re faire ma bouche
Bon j'aimerais faire tout ce que j'ai pas eu le temps de faire ces derniers temps