ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
Coucou les chats !
J'ai une question série (poke @Adybou ):
J'aimerais me mettre à Stranger Thing mais je suis une flippette un peu (surtout pour tout ce qui est jumpscare et truc du genre) . Ca va être compliqué ou ça va ?
 
8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
28
Je suis enfin sur l'ordi, je vais pouvoir vous raconter :cheer:
Avec ma mère on rigolait un peu en attendant qu'on m'emmène à ma chambre, parce qu'on voyait le magasin de fleurs et de peluches et je lui disais "vas-y achète-moi la plus grande peluche du magasin", et ça nous faisait rire (on a le rire facile).
On m'emmène à ma chambre, je me change, j'attends un peu et là un infirmier vient chercher mon lit pour m'emmener dans la salle à côté des salles d'opération. Je pensais que j'aurais plus peur que ça, mais j'ai fait comme dans l'avion et comme pour chasser une araignée : je me suis dit "est-ce que t'as vraiment envie d'avoir peur ? Non, t'as la flemme, tu n'as plus envie de ça, reste calme", donc je suis restée plus ou moins chill.
Mon chirurgien est venu me chercher dans la salle et m'a amenée dans une petite pièce pour faire les dessins sur ma poitrine (comme dans les films :dowant: ).
"T'es bas de contention là ils sont beaucoup trop grand ils sont inutiles.
- C'est ce que je pensais, mais ma mère était persuadée qu'on avait la même taille. Sauf qu'il y en a une de nous deux qui a 50 ans et c'est pas moi.
- C'est pas très grave. Tu as essayé le soutien-gorge ?
- Noooon...
- ...tu as lu les papiers ?
- Plusieurs fois mais j'ai zappé...
- C'est pas grave."
On m'a remise dans mon lit, puis on m'a transvasée sur une table d'opération, et on m'a emmenée en salle d'op. Je voyais que le plafond, c'était très impressionnant. L'anesthésiste était là, elle m'a mise une perfusion avec les anti-nauséux et tout, puis m'a dit:
"Là, tu vas bien réfléchir à l'endroit où tu as le plus envie d'être...et tu vas imaginer très fort que tu y es."
Ca m'a un peu stressée, parce que je savais pas quoi imaginer :yawn: Et je commençais à avoir très peur, je tremblais comme une fleur, et j'entendais mon moniteur qui faisait "bip...bip...bip...bipbipbipbip...bip...bip...bipbipbipbip..." à mesure que je paniquais, puis me calmais, puis paniquais...
Donc à un moment je me suis dit "je m'en balèk, je vais penser au crush, la fin justifie les moyens et faut que je m'endorme, là."
Et je sais pas pourquoi, d'un coup je me suis sentie super bien, super en sécurité, même si une petite voix dans ma tête me disait "est-ce que t'es sérieusement en train de penser au crush, là..." j'étais un peu à la guerre comme à la guerre.
Et genre...tout de suite après, je sens que je me réveille petit à petit. Je marmonne un truc, genre "qu'est-ce qu'il se passe ?" parce que je pensais que je m'endormais pas. Et j'entends des infirmières dire "c'est fini ! Ça s'est très bien passé !" Elles l'ont dit plusieurs fois parce qu'à première vue j'avais pas l'air de capter ma vie :yawn:
Mais ça me semblait TELLEMENT étrange ! J'étais là, je pensais au crush, j'étais cosy, et PAF 15 secondes plus tard je me rendais compte qu'on m'avait ouvert la poitrine, foutu des prothèses, tout ça à 15 cm de ma gueule, et que j'avais rien soupçonné (oui c'était ma première opération vous moquez pas :yawn: pour moi c'est un peu mystique).
On m'a ramenée dans ma chambre, ma maman était là, j'ai emmergé doucement, on m'a emmenée aux toilettes, et l'infirmière et ma voisine de chambre arrêtaient pas de rire parce que je disais vraiment que de la merde, et j'avais l'aie trop contente d'exister.
Donc j'étais dans mon lit, je papotais avec ma maman, deux amies de l'université m'envoient des sms pour me demander comment ça s'est passé, comment je vais.
Et là, on toque à la porte, elle s'ouvre, et...mes amies :oo:
J'ai pleuré comme une baleine je m'y attendais pas du tout et j'étais tellement contente. Ma maman est sortie pour nous laisser papoter et elle est revenue avec trois roses et trois muffins, pour chacune d'entre nous, c'était trop chouette.

Et là je suis rentrée depuis hier soir et je ne sais toujours pas à quoi ressemblent mes seins. Je dois attendre ma douche de ce soir. C'est le stress total.
 

Fenris

Ne pas citer please ! <3
2 Avril 2015
7 178
45 642
4 884
Toulouse
Je suis vener là ! Ces vieux cons du sénat nous ont décidé de supprimer la modification du prénom en mairie sur simple déclaration devant officier d'état-civil. En l'état, il faudra donc continuer d'aller au tribunal pour prouver que le changement de prénom est légitime.

Ils ont réintroduit des critères transphobes, sexistes, contraires aux droits humains pour la modification de la mention sexe a l'état-civil.

Ainsi, il nous ai demandé de "ne plus posséder tous les caractères de son sexe d'origine" et d'avoir "l'apparence physique la rapprochant de l'autre sexe, auquel correspond son comportement social".

Je reviens je vais gerber..

Source : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=589410484580164&id=546442172210329
 
Dernière édition :
24 Juin 2015
2 755
19 011
4 834
30
Bon, jsuis fière de moi, j'ai réussi à aller récupérer la voiture du bureau dans un parking souterrain et à aller la déposer à un des consultants qui en avait besoin, sans paniquer ni rien, et sans aucun problème :supermad:
Je suis une grande flippée des trucs souterrains comme ça, surtout que la sortie de celui-ci est super mal foutue, et j'ai très peu reconduit depuis que j'ai mon permis (et encore moins dans une grande ville)

Du coup, maintenant, Subway :gnih:
 
22 Avril 2015
401
1 914
814
31
Grenoble
@Mercutio Je n'ai pas trop suivi ton histoire mais c'est cool que ça ce soit bien passé !
(j'ai jamais été opérée non plus, plus l'âge avance et plus je flippe à l'idée d'avoir une première opération, peu importe sa nature)

@Fenris ... J'ai pas les mots. :scream:

Je viens de me rendre compte que mon pot d'herbes de provence... est périmé depuis février 2015 :rire:
C'est mort, il en reste trop, aucune chance que je les vire ! Elles ont un petit goût plus désagréable depuis quelques temps je me demandais pourquoi, j'ai trouvé ahah :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes