@mymoona je m'y connais en photoshop si tu veux.
Ouais un plaid, à 5€.ça vaut entre 100€ et 200€, la moitié du prix du canapé. C'est cela oui. Je vais m'acheter un drap beige, ce sera moins coûteux.
@mymoona en tant que marraine de @Fanfreluches et photoshopeuse officielle d'avatar ECM
Je valide les qualités de ma filleule et te la recommande
Mais wtf je suis encore Serpentard. Mais je suis pas Serpentard, mais arrête de prendre de la drogue Choixpeau Magique là. Vas-y là.Je vais me refaire un compte Pottermore. Parce que faut pas déconner, déjà je suis arrivée à Serpentard par on ne sait pas trop quel moyen, et le sanglier mon Patronus, c'est cela oui. Faut arrêter la drogue.
(Je suis serdaigle borderline poufsouffle depuis toujours, depuis au moins 5 tests sur l'ancien Pottermore)
Bon ça va, j'aime bien ma maison chez Ilvermorny (Thunderbird) et ma baguette (qui contient une plume de Phoenix). Maintenant le patronus.Mais wtf je suis encore Serpentard. Mais je suis pas Serpentard, mais arrête de prendre de la drogue Choixpeau Magique là. Vas-y là.
Et mon patronus est un chat sibérien, ce qui fait plus de sens.Bon ça va, j'aime bien ma maison chez Ilvermorny (Thunderbird) et ma baguette (qui contient une plume de Phoenix). Maintenant le patronus.
On est un peu envahi.e.s par les goupils dans le coin.
Qui veut faire de la chasse à courre façon Snow ?![]()