ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Allez rdv chez la médecin pour ma cystite. Elle ne s'aggrave pas, mais elle ne s'améliore pas spécialement non plus, donc je pense que j'ai pas les bons antibio :hesite:. J'ai un peu la flemme de faire une analyse urinaire, j'espère qu'elle va direct me filer les autres antibio.

Puis après je vais chez mes parents. Je vais voir mes chats que j'aime d'amour :puppyeyes:. J'ai rêve de Plume cette nuit d'ailleurs, elle était toute blanche (elle est grise dans la vraie vie) et encore plus fluffy que dans la vraie vie.

Je crois que je vais démarrer un recueil de mes rêves. Ca peut être intéressant, surtout que je rêve beaucoup.
 
22 Juillet 2015
166
779
264
africa-connected.com
Je viens, pour la première fois de ma vie, d'installer sur un ordi MAC (chose que je n'avais jamais utilisé auparavant), le système d'exploitation Lubuntu (un dérivé Linux) (que je n'avais également jamais utilisé auparavant).

C'était pas gagné car 1) on m'avait donné le mac qui date de 2006 avec un système qui ne marchait pas 2) quand j'avais tenté de le changer j'avais plus de réponse de l'ordi à part des écrans noirs. J'en ai eu des crises de nerfs pendant 2 semaines. J'avais peur de devoir finalement racheter complètement un nouvel ordi alors que clairement je n'avais pas l'argent pour.

Mais finalement ça y est ! le mauvais moment est passé !
Je me sens toute chose d'un coup ! :tears:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 597
207 029
6 354
Je rentre chez moi, blasée par l'administration de ma fac, je passe devant ma boite aux lettres, je me dis que la carte de @Vespertina n'arrivera probablement jamais vu le délai, mais je regarde au cas où, et puis pour les factures étou aussi...

ET QUE VOIS-JE AU DESSUS DE 435845764586 PUBS (au moins :lunette: ) ?
Voir la pièce jointe 95239

Une enveloppe en provenance de l'autre côté de l'océannnnnnnnn :dowant: :banana: :free:

J'aime beaucoup la carte :puppyeyes:
Merci beaucoup, t'es adorable, ça me fait trop plaisiiiiiir ! Gnnnnnnnnnnn :jv:
Voir la pièce jointe 95241

Et, hormis les pubs / factures, je suis ravie de t'annoncer que tu as dépucelé ma nouvelle boite aux lettres. :lunette:
3 semaines et demie pour une carte, pas mal :lunette:
#EfficacitéDeLaPosteCanadienne

Mais contente que tu l'es reçue ! :dowant:
En plus, justement, hier soir, j'y repensais en me disant que c'était tout de même bon Dieu de long tout ça, et qu'il faudrait peut-être se renseigner auprès de la poste, mais laquelle, la canadienne ou la française ?
Et, tu vois, j'y pensais vers 23h, donc il était 5h en France, donc le courrier était sans doute pas loin d'être envoyé pour être posté, la synchronisation, tout ça, tu vois :drama:

Et je suis fort heureuse d'être celle qui a dépucelé ta boîte aux lettres :nerd:
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 690
150 013
7 124
:hello:

Un jour j'oserai acheter un fromage corse typique à mon supermarché... Sauf que je ne sais pas lesquels puent le moins et que je ne veux pas gaspiller :halp:
Sinon : mon crush croisé hier au sport (je vais l'appeler Gymnase celui-ci - avouez que ma manie des noms de code vous avait manqué :lunette:) vit pas loin de chez mon supérieur, et visiblement c'est un fêtard :lunette: - on ne se connait pas et déjà un point pas commun :lunette:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
En fait je crois que mes totbags de chez Primark ont rétréci quand je les ai mis au lave-linge + sèche-linge. Le nouveau était plus grand que l'ancien, et c'est plus le cas. Sachant que l'ancien je l'avais déjà lavé et tout.
 
  • Big up !
Réactions : Laura Banana

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
La médecin m'a donné le même traitement que j'ai. Donc bon, on va voir. Puis comme je l'ai dit ça n'empirait pas donc peut être que ça fonctionne.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes