Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est drôle comme après des années à essayer d'avoir les cheveux plus raides, la disparition de mes anglaises au fur et à mesure que mes cheveux repoussent me terrifie...
Maaaais tout le monde me recale pour la soirée, ils ont tous de très bonnes raisons mais je commence à le sentir mal, je voulais y aller un peu beaucoup #firstworldproblem. Je prie pour que l'un de mes derniers espoirs ne bosse pas ce soir et soit motivé.
Au pire j'aurais peut-être un début de soirée cool à boire des coups sur une terrasse avec vue dégagée sur tout Paris. Au pire .
Je suis en train de faire le combo lessive-ménage aujourd'hui, pour pouvoir glander sereinement demain
Là je viens d'aligner soigneusement mes multiples paires d'escarpins, je me sens bien (une maniaque du rangement doit sommeiller en moi)
N'empêche, ça me fait bizarre qu'on me tutoie ici, genre dès le premier contact
C'est sans doute parce que c'est une base à taille humaine et qu'on finit vite par connaître tout le monde
Mais ça fait bizarre quand même - et je crois que je devrais arrêter de m'en faire autant pour les relations sociales