Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon on a bien mangé chez les beaux parents(rosbeef frites ) et maintenant ça va être comatage je sens ^^ on devait voir des amis mais c'est reporté (dommage il fait beau), alors je vais voir ce que je fais (la sieste ? )
C'est drôle comme après des années à essayer d'avoir les cheveux plus raides, la disparition de mes anglaises au fur et à mesure que mes cheveux repoussent me terrifie...
Maaaais tout le monde me recale pour la soirée, ils ont tous de très bonnes raisons mais je commence à le sentir mal, je voulais y aller un peu beaucoup #firstworldproblem. Je prie pour que l'un de mes derniers espoirs ne bosse pas ce soir et soit motivé.
Au pire j'aurais peut-être un début de soirée cool à boire des coups sur une terrasse avec vue dégagée sur tout Paris. Au pire .
Je suis en train de faire le combo lessive-ménage aujourd'hui, pour pouvoir glander sereinement demain
Là je viens d'aligner soigneusement mes multiples paires d'escarpins, je me sens bien (une maniaque du rangement doit sommeiller en moi)