ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Adybou :jv:
tumblr_mk2k48DRdw1qen3eio1_1280.png
C'EST PAS PARCE QUE TU METS :jv: QUE JE VAIS PAS CRIER :scream: NON MAIS :angry:
 
30 Septembre 2011
3 166
16 073
5 684
Bon voilà, il est 16h11 et j'ai faim!! Faut dire que 2 mugs de thé, une grosse assiette d'edamame bouillis et 3 tomates cerises, ça ne nourrit simplement pas, surtout pas qqun. qui n'a mangé hier qu'une omelette au fromage et une 10aine de tomates-cerises!! Faudrait vraiment que j'arrête mes c***ies car non je n'ai pas besoin de maigrir, je le sais, vu que selon mon IMC (même si on est bien d'accord que ce truc est complètement c*** en fait) je suis déjà en sous-poids, mais le problème c'est que je me trouve "grosse" dès que je dépasse les 40 kilos... Je sais, je suis ridicule, surtout qu'il y a des personnes qui ont de vrais problèmes de poids et des TCA assez graves, mais je n'arrive pas à m'aimer dès que je me sens un peu plus "ronde", et là je me trouve encore un peu trop enrobée à mon goût, dans l'idéal je perdrais bien deux kilos...
 
23 Septembre 2015
275
718
764
27
La Rochelle
@Serio Ludere
T'inquiètes pas, le téléphone est le dernier de nos soucis dans ce moment ! Amuse toi bien quand ça sera ton tour, mais n'oublie jamais : vaut mieux en prendre un pour commencer et en remanger que de s'en enfiler plusieurs d'un seul coup. BigUp aux GoldenTitcher et les Maasatapek. Attention au Mexicain avec modération :)
 
  • Big up !
Réactions : Serio Ludere
30 Septembre 2011
3 166
16 073
5 684
@misspoetia Ne t'inquiète pas, je ne me mets pas en danger: je n'ai pas de vrai TCA, en tous les cas rien qui mette ma santé en péril, mais je m'aime maigre, et du coup dès que je dépasse 40 kilos, je me trouve laide. Bon c'est sûr que dit comme ça, ça fait un peu fille qui veut maigrir alors qu'elle ne se rend pas compte qu'elle est déjà squelettique, mais je te promets que ce n'est pas le cas. Je suis très mince, certes, mais je suis aussi minucule et j'ai l'ossature d'un oiseau ou d'un poisson, du coup à 42-43 kilos (mon poids le plus élevé pendant mon année aux USA) je fais genre dodue, mais vraiment, et du coup j'aime pas!! Par exemple ma mère est un poil plus petite que moi et fait une bonne dizaine de kilos de plus que moi mais paradoxalement elle paraît pesque plus mince que moi, juste pqrce qu'elle a beaucoup de hanches et de seins alors que moi non (on n'est pas liées génétiquement)! Le problème c'est que je sais que je suis quand même un poil ridicule là...
 
  • Big up !
Réactions : misspoetia
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes