@Emile. ne t'inquiète pas, je ne trouve rien de déplacé dans ton post! Par contre je pense que tu as raison en effet, mon mode de vie n'est pas très sain, mais je n'arrive pas à me convaicre que je dois le changer sous pretexte que je me mets (sur le long terme en tous les cas) en danger. Je ne sais que question poids et alimentation je n'ai pas encore réglé le problème psy, comme si javais intégré le préjugé à la c*** que quand tu es une fille Asiatique, tu dois etre mince, voire maigre, sinon même en étant normale t'es juste un gros tas immonde. Le pire c'est que comme je le dis dans ma famille, on est normal, et pas du tout porté sur les préjugés liés au physique, mais le truc c'est que je suis Asiatique mais pas mes parents (team adpotés coréens) et que finalement j'ai intégré sans qu'on me l'aie dit qu'eux avaient le droit d''être un peu ronds, enfin juste normaux quoi mais moi pas... Et je peux te garantir que ce doit être assez dur d'être Asiatique et grosse voire obèse, tant les clichés associent fille asiatique et minceur extrême (je me souviens que quand j'étais allée au Japon en 2000, je me trouvais limite grosse alors qu'encore une fois je pesais aussi genre 40 kilos à cette époque). J'ai beau faire attention à ne pas devenir trop maigre, je sais que plus je maigris, plus je suis heureuse car je me trouve plus belle alors que j'ai peut–ietre juste l'air d'un squelette sur pattes et du coup je suis en même temps dégoûtée car aucune fringue ne ma va plus!