ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Juin 2010
302
1 209
3 844
J'ai vraiment très envie de te demander si on peut se téléphoner, mais je sais bien que ça serait précipiter les choses, sachant qu'on recommence à peine à se parler depuis quelques heures après un silence radio de 5 mois. Du coup je sais que je dois bosser une illustration que je dois rendre genre... demain... Et j'ai juste pas la motivation, je regarde une série, je fais des trucs que je fais jamais d'habitude mais bon... Il fait bon dehors, mais j'ai pas envie de sortir non plus. En vrai je veux juste entendre ta voix. Fuck mon dimanche.
 
M

Mamie Raymonde

Guest
:hello:

La soirée d'hier s'est plutôt bien passée ma foi (bon, même si je suis restée de côté, il faut dire que souvent avec les potes de Papy, les conversations ressemblent à du chinois pour moi :lunette:)
C'était pas gagné au début parce qu'un de ses potes tttrrrrèèèèssss machiste (ça ne se passe pas bien avec son épouse, donc il faut qu'il fasse des remarques sur toutes les meufs) et un autre royaliste à tendance conspirationniste (il dit que c'est l'Etat français qui a orchestré les attentats du 13 novembre ...) étaient présent. Mais tous les autres sont des amours, l'un d'eux passe aussi le permis (et aussi en conduite supervisée :lunette:) et la soirée s'est terminée par la vision des photos du voyage de noce de nos deux hôtes (et on veut aller à Tahiti maintenant :loveeyes:).

Aujourd'hui, on glande (:cretin:), mais à partir de lundi, je vais avoir pas mal de trucs à faire :

Lundi : sécu (oui, je me prévoit toute une après-midi :lunette:) + faire réparer le vélo + recontacter l'auto-école :supermad:
Mardi : voir ma maman + resto pour le moisiversaire :cupidon:
Mercredi : interview Nightmare :rockon:
Jeudi : Manif pour les retraites :photo:+ soirée chez un couple d'amis :boire:
Vendredi : Si je trouve l'adresse, photo à l'entrée des défilés de la Fashion Week :photo:+ release Party d'un groupe :rockon:
Samedi : Soirée d'anniversaire d'un pote :boire:
Dimanche : Si je n'annule pas, journée d'anniversaire d'une amie :boire: (vous savez, celle à Chartres, qui commence par la messe ? :cretin:)

Plus tout le boulot habituel, et la prise de rdv à la banque pour l'achat de notre futur logement.

Et le pire, c'est que ce sera comme ça tout le mois d'octobre.


:buzy::buzy::buzy::buzy::buzy::buzy::buzy:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 592
206 972
6 354
En vrai, ma coloc me gave un peu :lol:
Y a une de ses potes qui passe sa vie chez nous.
Et, quand elle est là, elles sont tout le temps dans le salon. Vraiment, le gros squatt, quoi.

Pour vous dire, en week-end, la pote arrive à 13h, elle s'en va à 23h, c'est à peine si y a une heure d'absence :lol:
Et elles passent leur journée à regarder à regarder Les frères Scott. Je viens de voir que y avait 9 saisons en tout :facepalm: Plus que 4 à supporter :lol:
(en vrai, j'ai jamais vu cette série, mais à chaque fois, j'entends des trucs vraiment affligeants :rolleyes:)

Rajoutez à ça que j'ai des plats que je range dans un placard non commun (y a que moi qui mets des trucs dedans, que ça soit bouffe ou ustensiles).
Bah elle se permet de me les prendre, dans mon placard, sans me demander :eh: J'apprécie pas trop qu'on vienne fouiller dans mes affaires, déjà, mais en plus y a un des plats en question qui est plein de cramé, impossible à nettoyer, justement parce que les anciennes colocs l'avaient "emprunté", donc je suis assez frileuse sur le prêt, elle se permet de le prendre sans demander, et tout ceci malgré le fait que l'appart' soit équipé d'un plat pour le four... Et en plus elle se magne pas forcément pour les nettoyer, et elle les range... dans les placards où on met les trucs en commun :lol:
Bref, elle a tout gagné, parce que maintenant ces plats resteront dans ma chambre :lunette:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 592
206 972
6 354
Mon évier est un peu bouché depuis quelques temps. J'ai décidé d'arranger la situation.
Donc j'ai enlevé le truc au fond (la bonde ? Je suis pas sûre), ce qui est un peu chiant (parce que tu peux pas juste tirer, faut dévisser au niveau du tuyau d'évacuation et donc tu peux en plus pas ouvrir l'eau à ce moment, sinon ça coule partout :rolleyes:). D'habitude, rien qu'en l'enlevant, j'arrive à me débarrasser de pas mal de fautifs du bouchage (en général : des cheveux :lunette:). Là... rien. Je prends une vieille brosse à dents pour essayer d'enlever des trucs à l'intérieur... mais, là aussi, la pèche fut quelque peu infructueuse par rapport à ce que j'ai déjà vu.
Bon, je remets tout en place, je nettoie.
Et il est encore bouché. Je suis même pas sûre que ce que j'ai fait ait été d'une quelconque utilité....
Donc j'ai aspergé du bicarbonate de soude et je l'ai fait couler avec du vinaigre blanc (ça crépite et ça mousse, c'est rigolo :lunette:)... mais je suis pas sûre que ça ait vraiment marché non plus :hesite:

En fait, y a des moments où l'eau semble bien couler, et d'autres non...
Ça m'énerve, j'aimerais bien qu'il se débouche, ce truc :sweatdrop:
 
Dernière édition :

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 592
206 972
6 354
@Vespertina As-tu essayé d'en parler avec ta colocataire ? Ça reste quand même chez toi aussi et le salon étant une partie commune, tu as le droit d'en profiter aussi. :dunno: (je ne parle pas des emprunts non autorisés, là, tu peux la blâmer. :lunette: )
Bah en fait, le truc c'est que je passe jamais de temps dans le salon, et que ça m'intéresse pas non plus vraiment d'en passer, je préfère ma chambre. Mais c'est vrai que, si j'avais des invités (le truc qui arrive jamais, c'est vrai, mais j'ai toujours de l'espoir :lunette::lunette::lunette:), j'aimerais bien pouvoir profiter de ce salon.
Et ce qui me dérange le plus, c'est pas qu'elle y passe beaucoup de temps, mais plutôt qu'elle s'y sent un peu trop "chez elle" : elle a son plaid sur un des canapés, son ordi est tout le temps sur la table basse, elle y mange, elle y fait de la guitare (alors que, bon, je pense que si t'as envie de jouer à la guitare à 23h, tu peux au moins avoir la décence de le faire dans ta chambre avec la porte fermée :goth:), elle a des photos à elle sur le mur...
Mais, bref, en gros je me dis que pour le moment ça a pas vraiment de sens de lui dire "Retourne dans ta chambre :goth:" alors que j'ai pas envie d'aller dans le salon, pas plus que j'y serais plus souvent si elle y passait moins de temps...
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 592
206 972
6 354
@Vespertina : je fais comme toi quand je veux déboucher ou juste entretenir mes éviers et lavabos, juste je mets du gros sel avec le bicarbonate et le vinaigre blanc je le fais chauffer pour verser dessus, avec de l'eau bouillante aussi.
C'est vrai que je pourrais essayer avec de l'eau/du vinaigre chaud :hesite:
(j'y ai pas pensé sur le coup, alors que c'est vrai que j'ai déjà débouché des toilettes tenaces de cette façon :vieux:)

Mais bon, on verra ça plus tard, pour l'instant j'espère juste qu'un miracle aura lieu et que ça se débouchera tout seul :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes