Je viens de réaliser que ... Si Trump passe la probabilité qu'on ait des purges est vachement plus grande 
Ah et pour m'auto-répondre, la madame qui fait les annonces de début de purge, elle a dit que cette année, aucune personne n'avait l'immunité donc qu'on peut s'en prendre au président si on veut

Ah et pour m'auto-répondre, la madame qui fait les annonces de début de purge, elle a dit que cette année, aucune personne n'avait l'immunité donc qu'on peut s'en prendre au président si on veut

p'tit chat jv: Te culpabiliser ne va pas t'aider
Si tu veux je pourrais venir aux prochaines sessions à la médiathèque pour te motiver

bizarrement elle était pas super opé au début, mais j'avais des arguments en béton (autres que ma bite s'entend) et ça la fait rire donc j'crois qu'on s'est mises d'accord et que j'peux jouer avec toi
. Bon il me reste encore quelques décos à acheter. Mais il est déjà plus joli, mieux organisé, mieux rangé.
pourquoi tous les autres me mettent à Serdaigle mais le test officiel à Gryffondor. Svp les tests. Mettez vous d'accord. Avant que je commande une écharpe.
J'y crois pas.