Coucou! Ici il est 8h du soir. J'ai mis deux heures à rentrer chez moi, après neuf heures au boulot! Je suis claquée. Et demain je me lève à cinq heures du matin pour prendre le premier bus possible
Y'a un train qui a déraillé tout près de la maison, il paraît - je suis en train de scouter les informations pour savoir ce qui s'est passé, et tout. Apparemment, sur les quinze voitures renversées, deux contenaient du liquide inflammable et des produits chimiques; mais il n'y a pas eu de fuite, donc ça va.
J'ai pu explorer la ville à nuit (j'ai du rentrer à pied) (aux US) (ici on pose des trottoirs, c'est cool, mais clairement ça sert à rien personne les utilise
) et j'ai découvert quelques trucs chouettes. J'ai une chouette photo d'une maison abandonnée, sur laquelle quelqu'un a tagué "haunt me". J'ai vu une tiny house toute verte pomme au milieu d'un wasteland industriel tout vide de monde (maintenant que j'y pense, c'est peut-être juste un bureau) (mais c'était allumé au milieu de la nuit et tout). Mais la prochaine fois qu'il y a un déraillement de train, j'emmène mon vélo
Bon, allez. Je vais diner et puis me coucher. Bon bisous pour vous les gens! Je vous souhaite une bonne journée

Y'a un train qui a déraillé tout près de la maison, il paraît - je suis en train de scouter les informations pour savoir ce qui s'est passé, et tout. Apparemment, sur les quinze voitures renversées, deux contenaient du liquide inflammable et des produits chimiques; mais il n'y a pas eu de fuite, donc ça va.
J'ai pu explorer la ville à nuit (j'ai du rentrer à pied) (aux US) (ici on pose des trottoirs, c'est cool, mais clairement ça sert à rien personne les utilise

Bon, allez. Je vais diner et puis me coucher. Bon bisous pour vous les gens! Je vous souhaite une bonne journée