ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Novembre 2015
968
10 478
774
33
Angers
@Su-chan oui :ko: c'est fou comme c'est dur ces trucs là, surtout quand t'as AUCUNE notion du truc que t'essaies de récup :d (j'essaie de postuler pour un taff chez Noz :yawn: ) je pourrais juste marquer "bonjour j'ai un bac+3, 4 ans d'études et je m'y suis fait chier laissez moi déballer vos cartons de moutarde svp faites pas vos chiens :drama:" ca srait pareil :yawn:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 592
206 972
6 354
Un dernier message avant de me coucher (oui, à 21h à peine passées, et alors ? :scream:) (en vrai je compte pas dormir de suite :lunette:).
Alors, déjà, je tiens à signaler que ça fait depuis presque 1h que j'ai un mal de chien à l'utérus, c'est génial :lunette:


Et, ensuite, rien à voir mais je tiens à éviter les tripost, alors voilà :lunette:
Tout à l'heure, j'entendais ma coloc (dont je parlais justement ce matin) parler de son travail scolaire.
Et elle était en train de dire qu'elle s'en sortait comme elle pouvait, mais que toutes les remises arrivaient en même temps, alors voilà.
Oui, mais, en même temps, au lieu de passer de 5h à 10h par jour à binge-watcher des séries de qualité contestable, peut-être que tu pourrais mettre ce temps à profit pour... travailler ? :lunette: Juste une idée comme ça :lunette:
Voilà, c'était le moment gros jugement de vie :lunette:
 
Coucou! Ici il est 8h du soir. J'ai mis deux heures à rentrer chez moi, après neuf heures au boulot! Je suis claquée. Et demain je me lève à cinq heures du matin pour prendre le premier bus possible :gonk:

Y'a un train qui a déraillé tout près de la maison, il paraît - je suis en train de scouter les informations pour savoir ce qui s'est passé, et tout. Apparemment, sur les quinze voitures renversées, deux contenaient du liquide inflammable et des produits chimiques; mais il n'y a pas eu de fuite, donc ça va.

J'ai pu explorer la ville à nuit (j'ai du rentrer à pied) (aux US) (ici on pose des trottoirs, c'est cool, mais clairement ça sert à rien personne les utilise :lunette: ) et j'ai découvert quelques trucs chouettes. J'ai une chouette photo d'une maison abandonnée, sur laquelle quelqu'un a tagué "haunt me". J'ai vu une tiny house toute verte pomme au milieu d'un wasteland industriel tout vide de monde (maintenant que j'y pense, c'est peut-être juste un bureau) (mais c'était allumé au milieu de la nuit et tout). Mais la prochaine fois qu'il y a un déraillement de train, j'emmène mon vélo :lunette:

Bon, allez. Je vais diner et puis me coucher. Bon bisous pour vous les gens! Je vous souhaite une bonne journée :caprice:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
la famille dans American Nightmare est assez riche pour avoir une baraque qui ressemble à un manoir et un système de sécurité très développé mais alors pourquoi ils ne partent pas en vacances pendant la purge ? :lunette:
si t'as l'argent, autant partir pendant cette période, aller boire des cocktails loin ailleurs et pas flipper toute la nuit
WAKE UP.
Le but du film c'est qu'on ait des américains fous amoureux de leurs armes qui tuent n'importe qui :lunette: pas qu'on ait une famille qui leur fasse "nanananere vous nous aurez pas" :rolleyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes