Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ça se passe dans un frigo.
Un œuf qui vient d'arriver là décide de faire la conversation à son voisin.
Mais v'là, l'œuf est pas super super doué pour démarrer une conversation, puisqu'il lui dit tout de go « Ha, je comprends les poils, c'est vrai qu'il fait sacrément froid chez vous… ».
Et son voisin de répondre « Non, mais je suis un kiwi, connard ! ».
@Mnémosyne. C'est comme ça que tu dois te parler, plus tu te mets la pression pour aller en cours, moins tu y arriveras Essaie de lâcher un peu prise là dessus et tu verras si tu arrives à y aller plus facilement
Et puis tu bosses aussi chez toi donc c'est pas du temps perdu !
Coucou!
J'ai une question: avez-vous déjà fait des achats dans les magasins Mac? Si oui, dans lequel en région parisienne les vendeuses sont le moins "je m'en fou total du client"? Car j'ai été dans deux magasin Mac et vraiment c'était une catastrophe au niveau de l'accueil, mais j'aime beaucoup leurs produits donc bon...
Vous allez bien? J'espère que vous avez passé un bon week-end !
J'attaque aujourd'hui ma dernière semaine au boulot ! Ca fait bizarre et vu que je n'ai plus des masses de trucs à faire, mon objectif de la semaine va être de bosser un max mes cours !
D'ailleurs les madz en enseignement à distance, viendez avec nous sur le topic de @Mrs Sulu ! On s'encourage et on se motive ensemble !
Je me suis levé pour aller en cours pour qu'une fois arrivé on nous dise que le cours est annulé Mais la bonne nouvelle c'est la journée de libre qui m'attend
Mon grain de sucre (ahaha) sur le sujet du sucre dans le thé: j'en mettais beaucoup beaucoup avant et j'ai arrêté du jour au lendemain d'ajouter du sucre, en fait le palais a besoin d'environ 15 jours pour s'habituer, donc pendant 15 jours j'avais l'impression de boire du jus d'herbe amère, et petit à petit j'ai retrouvé les arômes du thé. Maintenant je trouve mes thés aussi savoureux et aromatiques que quand je les prenais avec du sucre, d'ailleurs si je les prends avec du sucre maintenant ça me pique la gorge et j'ai l'impression de boire du sirop.
J'ai mieux dormi aujourd'hui, un peu rouillée mais le ménage ça devrait aider à me mettre en route ^^ et cet aprem on a des amis qui viennent, je vais faire mes fondants au chocolat