B O N J O U R ! ! ! !
Oui, je suis de bonne humeur, oui, c'est important de le noter, oui j'espère bien que ça va durer
J'ai pas compris mon réveil ce matin…
C'est à dire que j'ai entendu la musique, et je me suis demandée « mais… c'est quoi ça ?! ». C'est rare que ça m'arrive, ça veut généralement dire que la matinée, sinon la journée, va être compliquée
. Mais j'ai réussi à me réveiller, à avoir le bon tram, et là, j'ai toujours pas bu mon café !
Sinon, j'ai passé un excellent week-end, sous le signe des câlins
. Et heu…
Et à cause de ça, je suis arrivée en retard à mon concert, auquel iels m'ont amenée en voiture
.
J'ai donc un ticket de transport zone 5 à utiliser… va falloir que je revienne…
Le concert était cool, la salle plutôt petite, mais le son par contre était assez immonde… Je suis en train de doucement récupérer mes oreilles, la musique était saturée, les voix avaient un effet de résonance, et il y a eu quelques larsens… Mais les chanteurs avaient une bonne énergie sur scène, donc c'était à voir quand même.
Ensuite, j'ai retrouvé mon meilleur ami chez qui je passais la nuit, on a bu des bières, puis je tombais de fatigue…
À nouveau, plein de câlins le matin au réveil, sans l'issue précédente, huhu, puis un brunch improvisé (beuargh), puis une séance photos façon Thomas O'Brien. Il nous aurait fallu plus de temps, mais j'avais mon train à prendre. Mais le résultat est cool !
Voilà, je suis rentrée avec plein de bons moments dans la tête.
Ha et puis vendredi soir on a essayé le Roller Derby avec ma BFF ! Bon, j'ai trouvé ça rigolo, le patin mais je sais que je ne tiendrai jamais un match, donc c'est pas pour moi. La boxe, c'est aussi un sport de contact/combat, mais si j'abandonne au milieu des assauts, personne ne m'en veut
. Par contre, ça lui a bien plu, donc j'espère qu'elle va continuer
et j'irai la voir de temps en temps à l'entraînement !
Ha, et je lui ai offert son cadeau d'anniversaire en avance
Elle a a. do. ré.
J'ai pas encore demandé si son copain voulait me tuer
.
Je pense que j'ai fait le tour de mes pérégrinations
.
Et vous, la forme, la patate ?