ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 800
5 334
Hello !

tumblr_ne3xumLFes1s5e5bko1_500.gif


Non, ce n'est pas violent, c'est.... LUNDI. Du courage, de la motivation et... Non, rien, j'ai juste envie de retourner sous ma couette en fait.
En plus, mon rhume s'est aggravé, c'est plutôt pénible (euphémisme).

tumblr_lqaouu1dKP1qeeqito1_500.gif


Mais ça va, je suis de bonne humeur, pleine de mojo pour attaquer cette semaine et pour vous souhaiter une bonne journée ! <3
 
15 Novembre 2014
604
3 888
3 864
Hello !
200w.gif


Dure journée en perspective, même si je n'ai cours que de 14h à 18h, ce matin je dois avancer les projets qui s'accumulent depuis la rentrée, étendre les deux machines de linge qui sont en train de tourner, régler de l'administratif...

On va commencer doucement avec un petit thé ! :dodo:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
B O N J O U R ! ! ! !
Oui, je suis de bonne humeur, oui, c'est important de le noter, oui j'espère bien que ça va durer
s9FEEAZSRNxSw.gif

J'ai pas compris mon réveil ce matin… :stare: C'est à dire que j'ai entendu la musique, et je me suis demandée « mais… c'est quoi ça ?! ». C'est rare que ça m'arrive, ça veut généralement dire que la matinée, sinon la journée, va être compliquée :top:. Mais j'ai réussi à me réveiller, à avoir le bon tram, et là, j'ai toujours pas bu mon café !
6kxX6e1fEI5Pi.gif


Sinon, j'ai passé un excellent week-end, sous le signe des câlins :happy: :nod:. Et heu…
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et à cause de ça, je suis arrivée en retard à mon concert, auquel iels m'ont amenée en voiture :nod: :yawn:.
J'ai donc un ticket de transport zone 5 à utiliser… va falloir que je revienne… :innocent:
AAnIwP165rdXa.gif


Le concert était cool, la salle plutôt petite, mais le son par contre était assez immonde… Je suis en train de doucement récupérer mes oreilles, la musique était saturée, les voix avaient un effet de résonance, et il y a eu quelques larsens… Mais les chanteurs avaient une bonne énergie sur scène, donc c'était à voir quand même.
8ggVeQfq7X33y.gif


Ensuite, j'ai retrouvé mon meilleur ami chez qui je passais la nuit, on a bu des bières, puis je tombais de fatigue…
À nouveau, plein de câlins le matin au réveil, sans l'issue précédente, huhu, puis un brunch improvisé (beuargh), puis une séance photos façon Thomas O'Brien. Il nous aurait fallu plus de temps, mais j'avais mon train à prendre. Mais le résultat est cool !
IZsPgsvsussq4.gif


Voilà, je suis rentrée avec plein de bons moments dans la tête.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ha et puis vendredi soir on a essayé le Roller Derby avec ma BFF ! Bon, j'ai trouvé ça rigolo, le patin mais je sais que je ne tiendrai jamais un match, donc c'est pas pour moi. La boxe, c'est aussi un sport de contact/combat, mais si j'abandonne au milieu des assauts, personne ne m'en veut :P. Par contre, ça lui a bien plu, donc j'espère qu'elle va continuer :) et j'irai la voir de temps en temps à l'entraînement !
tlMQells8m7wk.gif

Ha, et je lui ai offert son cadeau d'anniversaire en avance :nod: Elle a a. do. ré. :gnih: J'ai pas encore demandé si son copain voulait me tuer :hesite:.

Je pense que j'ai fait le tour de mes pérégrinations :hesite:.

Et vous, la forme, la patate ?
 
M

Mamie Raymonde

Guest
:hello:

A peine j'arrive, il y en a un qui me téléphone, et me gonfle : je lui demande trois fois où est son agence, et il me répond par le nom de son entreprise.
J'ai passé à la direction. En attendant de changer de taf, la bonne résolution est de tout faire pour ne plus me laisser atteindre :) et tant mieux si ça râle, au moins ça essaiera de faire son travail correctement.


(Ah, et j'ai le droit de dire que le jeu du Snake proposé par le groupe Testament (dispo en cliquant ici) ... n'est pas bloqué à mon boulot ? :cretin::cretin::cretin::cretin: ça a illuminé ma journée tiens ! :yawn:)

Donc TDL du jour :supermad::

MAJ site
trois candidatures
compléter le dossier que je fais pour notre crédit immobilier
voir les annonces de vente
Chronique Acyl
Sécu
Appel auto-école
sieste
Lavage de draps

:supermad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes