Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucouuuuu!
Quand c'est ton anniversaire c'est marrant parce que c'est là que tu vois que tu n'est pas TOTALEMENT oubliée par les gens, mais qu'ils pensent quand même à toi UNE JOURNÉE DANS L’ANNÉE oooh
mais bon ça fait plaisir quand même. FB mon meilleur ami
Sinon bon aprèm les madZ
Je n'ai rien fait de ma première journée de congé. & Je crois que j'adore cette idée. Rien faire & rester en tête à tête avec moi même à lire un bouquin, téléphoner à une copine, et regarder des séries.
Voilà, j'ai poussé mon petit coup de gueule calme.
*soupir*
J'espère ne pas avoir été agressive...
Et sinon... Tant pis.
Quelqu'un peut me dire ? (Cf le dernier article auquel j'ai répondu.)
@Prof Cali.
Explication : J'ai développé une détestation de Gerald de Palmas, je sais même pas pourquoi.
Je crois que c'est sa voix que je supporte pas... (Oh, comme celle de Chrostiphe Mae ).
Bon sur les 3 appels que j'ai passés aujourd'hui il n'y en a qu'un qui a donné un résultat . J'ai donc mon co-voiturage organisé pour vendredi .
Par contre j'aimerais bien régler le reste aussi