O
Orion.
Guest
Je sais pas où t'habites mais je sais que dans ma ville il y a plein de magasin pour les vêtements de travail qui sont pas chers, perso je pense que tu t'en fous que ça soit pour la pâtisserie ou pas tant que le pantalon est en coton ça passe ! Tu peux donc aussi acheter des pantalons pour la cuisine, des touts noirs je pense que tu peux en trouver des pas chers et à ta taille...Pour mon stage qui commence lundi prochain, je dois me procurer des chaussures de sécurité et un pantalon anti-feu. Sur le bon coin je viens de trouver une tenue complète de CAP Pâtissier pour 20€, mais le pantalon me sera sans doute un peu grand... J'hésite un peu, d'un autre côté c'est une bonne affaire et je peux peut-être le remettre à ma taille avec un peu de couture
Par contre les chaussures de sécu je sais que j'en trouve pas à moins de 30€ Et je préfère pas acheter en occasion
Edit: Et c'est super important que t'essayes, tu vas passer ta journée debout et à faire des aller-retours alors si t'es pas à l'aise dans tes vêtements ça sera insupportable