ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Mai 2014
1 331
3 323
399
Dans une heure environ je change d'âge, je suis mentalement pas prête à devoir diminuer mes conneries parce que c'est pas un truc de grande personne :lunette:
Ceci dit j'aurais que 21 ans alors est ce que je peux pas rester un peu débile quelques années de plus ? :hesite::cretin:
giphy.gif


Sinon petit topic magique j'aimerais bien que tu réalise un de mes souhaits, le premier que je te demande, tu pourrais faire en sorte que le mec de vendredi soir avec qui j'ai danser me retrouve et me contacte pour me dire des choses gentilles ? Parce que tu vois depuis quelques jours grâce à lui j'ai enfin réussi à chasser l'image de mon harceleur de ma tête à chaque fois que je ferme les yeux, et ça fait du bien parce que six mois à voir un visage qui m’effraie me poursuivre j'en pouvais plus j'avais totalement perdu confiance en moi et j'en déprimais un peu mais tu vois lui il à réussi à me faire sentir belle à nouveau et à me sortir de ma torpeur depuis je me sens à nouveau vivante même si je sais que la séduction fait parti de son métier .. Je sais dit comme ça j'ai l'air d'une midinette idiote mais franchement en six mois c'est le premier qui arrive à faire ça. Dit petit topic magique tu peux m'aider hein,dit du moins essayer ? merci d'avance :fleur:

ATTA ATTA ATTA !

T'ES VRAIMENT PLUS JEUNE QUE MOI ?!?! :halp:
 
@orianebleue : Oooh je suis contente que ça te puisse te faire du bien alors :hugs:
Vous lire avec une autre madz m'avait fait aussi beaucoup de bien à un moment :fleur:
N'hésite pas à me mp si besoin :jv: Et courage, plus que 15 jours ! C'est toujours quand on sait la date et qu'on voit qu'elle n'arrive pas que ça parait le plus long ;)


Mon père est en train de dire que la chaudière ne marche plus :lunette: Bien bien bien. C'est pas comme si on arrivait dans une semaine de températures négatives :lol:
 
N

Noomi.

Guest
Je ne suis que tristesse. J'ai troué mon seul et unique jean. :facepalm:
 
Dernière modification par un modérateur :
8 Janvier 2015
51
228
3 704
funerealdoll.tumblr.com
La dent de sagesse qui fait coucou en pleine grippe, tu veux la guerre ou bien ? :goth:
Du coup je suis tellement claqué qu'un rien me fait chialer, j'ai pitié de mon copain qui essaie de me consoler sans trop savoir de quoi il doit me consoler :coiffe:.
 
Cette funeste annonce est confirmée, je n'ai plus ni chauffage ni eau chaude chez moi :lol: Pour l'instant j'en rigole mais si demain c'est pareil ça me fera beaucoup moins rire :lol:
On va prendre ça comme une aventure. Empiler les pulls et se balader avec sa couette c'est pas mal :lunette: Et comme ça j'aurai peut-être hâte d'aller à la fac pour être au chaud :hesite:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes