@Patagato Concernant ta dernière phrase, je compatis tellement
Je ne sais pas du tout comment me comporter avec les patients quand je suis à l'hôpital, la dernière fois que j'étais en stage quand un interne m'a dit "va faire l'examen clinique de tel patient" je me disais "toute seule ?
non
"
Et je commence les gardes en octobre, genre y a moyen que je passe la nuit à l'accueil des urgences quoi, mais non, je suis trop bébé, je ne suis pas assez grande pour faire ça
Je ne sais pas du tout comment me comporter avec les patients quand je suis à l'hôpital, la dernière fois que j'étais en stage quand un interne m'a dit "va faire l'examen clinique de tel patient" je me disais "toute seule ?
non
"Et je commence les gardes en octobre, genre y a moyen que je passe la nuit à l'accueil des urgences quoi, mais non, je suis trop bébé, je ne suis pas assez grande pour faire ça

Est-ce que vous auriez des endroits à visiter à me conseiller? (sachant que je resterais exclusivement sur Copenhague)

en tout cas j'ai tellement aimé que j'y retourne quelque jours pendant mes prochaines vacances !
La pâte crue c'est la vie
. T'as bien raison de bouder
. J'ai proposé à Viking de goûter ma pâte sablée sucrée maison l'autre jour (crue bien évidemment c'est meilleur
) il a dit non.
Une fille masculine au cheveux longs et une féminine rousse aux cheveux courts