Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Patagato Concernant ta dernière phrase, je compatis tellement Je ne sais pas du tout comment me comporter avec les patients quand je suis à l'hôpital, la dernière fois que j'étais en stage quand un interne m'a dit "va faire l'examen clinique de tel patient" je me disais "toute seule ? non "
Et je commence les gardes en octobre, genre y a moyen que je passe la nuit à l'accueil des urgences quoi, mais non, je suis trop bébé, je ne suis pas assez grande pour faire ça
dites, il y a des gens qui sont déjà allé à Copenhague? Parce que je pense bien y aller quelques jours pour profiter qu'en ce moment j'ai pas beaucoup de cours Est-ce que vous auriez des endroits à visiter à me conseiller? (sachant que je resterais exclusivement sur Copenhague)
@peppy
Oui tout première séance aujourd'hui ! J'ai une prof super donc ça doit bien aidé, mais en à peine une heure trente j'ai déjà appris à faire le nœud de base, assurer quelqu'un, et j'ai grimpé un voie pas si facile que ça, je suis trop contente
@Prof Cali. Hmmmm j'essaierai un ou deux CED pour voir ^^ Ma tolérance à la télé a bien descendu en quelques moi, mais Jean-Paul Gaultier, j'aimerais bien voir. Je l'imagine bienveillant, et ça me plaît.
@Shanesca
Aucun soucis ça me fera plaisir si mon expérience peut servir à quelque chose en tout cas j'ai tellement aimé que j'y retourne quelque jours pendant mes prochaines vacances !
Mais... C'est cruel La pâte crue c'est la vie . T'as bien raison de bouder . J'ai proposé à Viking de goûter ma pâte sablée sucrée maison l'autre jour (crue bien évidemment c'est meilleur ) il a dit non.
CET HOMME EST FOU !
Avec ma soeur on aurait tout déglinguer