dites, il y a des gens qui sont déjà allé à Copenhague? Parce que je pense bien y aller quelques jours pour profiter qu'en ce moment j'ai pas beaucoup de cours
Est-ce que vous auriez des endroits à visiter à me conseiller? (sachant que je resterais exclusivement sur Copenhague)
Copenhague mon amour
Je te conseille déjà de louer un vélo, tout le monde se déplace comme ça c'est hyper pratique, peu de risques de vols (le jour où j'ai du le rendre et que j'ai du marcher j'en ai presque pleuré). Attention par contre car ils ont pratiquement que des vélo à rétropédalage, si on a pas l'habitude ça peut surprendre
Ou lorsque tu rentres bourrée de boite aussi
La ville est assez petite donc tu en feras vite le tour, il y a pas énormément de "choses" à voir incontournables à peut être la Petite Sirène, le parc Tivoli (fête foraine toute l'année), le quartier Nyhavn où il y a toutes les maisons colorées...je t'aurais proposé aussi de faire un tour à Christiana (ancienne base militaire où des hippies vivent, et où tu peux acheter et consommer de la drogue car c'est toléré) mais j'ai vu que dernièrement les habitants en ont eu assez (trop de trafics de drogue) et ce sont un peu révoltés donc bon
Mais l'endroit est assez joli, il y a même un lac, les habitants ont construits pleins de bars/skate parc fermés je trouve ça assez cool.
Je sais plus exactement le nom du quartier où on était (si ça t'intéresse je pourrais me replonger là dedans et te donner plus de détails) mais c'était assez branché et il y avait des resto à tomber par terre