@Initial JJ² C’est beaucoup trop joliiiiiiii !
@Patagato Quel premier jour de stage fantastique \o/ J’ai l’impression que c’est nationale les administrations pourries, c’est fou.
Et pour ton petit coup de mou : mais… mais… regarder pokémon c’est pas du tout contradictoire avec ton (futur) métier ! *militante pro raviver la flamme de l’enfant qui est en toi* Et le métier ça s’apprend ! Les stages ça sert à ça aussi (ou alors ça t’apprend à valdinguer entre les différents service, tu l’apprendras sur le tas

)
Courage
@Lapinette J’ai fait un tour sur ton insta du coup, j’aime beaucoup tes photos aussi ! Tu travailles chez Disney ou tu es juste fan ?
@pingu-moustache Si tu trouves le remède miracle un jour je suis preneuse ! Perso le planning marche plutôt bien sur moi (j’ai mes tendances). Pour faire des tâches autre que pour les études, mon meilleurs remède ça a été… d’avoir du boulot pour les études. Parce que je préfère tout faire plutôt que de bosser pour mon école Sinon j’ai une playlist de motivation. Genre c’est que des morceaux qui me donnent la patate et me donnent envie de sauter partout. Voilà voilà
@Kikiwi Câlins