GENRE MAIS VAS-Y LA GROSSE BLAGUEMAIS JE SHAME DE RIEN DE MA CARRIERE DUDE. MATE.
C'EST PAS UNE CRITIQUE. MON REVE EST QUE BEYONCE SOIT UNE LIBRARIAN EN DEGUISEMENT LA.
JPP DE TOI LIBRAIRE FRUSTREE VA
GENRE MAIS VAS-Y LA GROSSE BLAGUEMAIS JE SHAME DE RIEN DE MA CARRIERE DUDE. MATE.
C'EST PAS UNE CRITIQUE. MON REVE EST QUE BEYONCE SOIT UNE LIBRARIAN EN DEGUISEMENT LA.
J'aime la banalité. La banalité met du plat dans la vie. Et j'aime gâcher mes posts. C'est ce que je fais depuis le début. Je gâche des posts où je pourrais dire des trucs profonds, réfléchis et en rapport avec la choucroute en racontant que j'approuve ce système.
C'est parce qu'on l'a trop trompé avec le reste des pays EU tavu la bière ça permet d'oublier mais à un moment la pain est trop forte@Adybou je shippe plutôt la France et l'Angleterre c'est mon otp. Mais là avec le brexit encore un otp qui sera jamais canon
Ma déception envers toi est un préliminaire puissantTu t'es bien échauffée j'espère. Faudrait pas que tu te claques avec tout ça.
Oh tu fais la fine bouche maintenant mais tu vas voir. Je t'aurai à l'usure.
*retire TIU de son BS*J'espère que @Adybou continue à regarder This is us. Avec un peu de chance, ses yeux seront tellement noyés de larmes qu'elle se rendra pas compte qu'elle pleure dans mes bras