Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ca me gave, je peux plus accéder à mon compte en ligne Caisse d'Epargne donc j'en ai conclu que mon compte a été enfin fermé.
Sauf que je vois sur mon nouveau compte qu'ils m'ont toujours pas fait le virement, il me restait presque 200€ sur mon livret A et j'aimerais bien savoir ce qu'ils en font !
@Onomatopée mais c'est dans 3 mois !!! ^^ Cela dit j'adore Noel aussi, même si cette année on fait ca chez nous et que je commence a paniquer parce que mini-nous aura 2 mois, je sais pas comment on sera toutes les deux, en plus y aura mes parents ET mes beaux parents dans la même pièce
@Orion. c'est toujours sympa de voir des tunes s'envoler dans la nature bien joué la banque
Y'a une soirée de rentrée pour ma promo et celle agri ce soir, mais j'étais encore à y aller... Je risque d'avoir la flemme.
Et puis, j'ai cours de 9h à 12h demain... Vous savez le cours de photoshop.
Et mon cours suivant, c'est vendredi, de 16h à 18h. Le calme avant la tempête...
Du coup j'irai sans doute en chouille jeudi soir.
Re
J'étais plus là parce que j'ai du un peu écouter mon cours () et qu'au boulot j'avais des trucs à faire ()
Mais voilà, j'ai rangé tous mes papiers et je suis tranquille jusque 18h45 environ (après j'aurai encore des papiers à ranger)
J'ai aidé ma famille à déménager l'appartement de ma grand mère dimanche dernier et elle m'avait dit "si tu vois quelque chose qui te plais, prend le! Jette un oeil au Rouge à lèvre surtout!" Et ben j'ai récupéré 3 RAL jamais utilisé: le Ruby woo de Mac , un rouge foncé d'urban decay, et un Bordeaux d'Etam J'étais joie je savais pas que ma grand mère était aussi stylée
Bon sinon note un peu plus triste, on s'en va dans 11 jours, je m'en rends pas compte dans ma tête on s'en va pour 3 semaines normal mais non on part pour au moins 9 mois: en ce moment je suis un peu comme ça