Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai l'impression d'avoir vécu trois journées en une, j'en peux plus.
Je suis sortie du cours de danse hier soir avec les jambes qui tremblaient comme rarement, ce matin ça allait, depuis ce midi, je sens les courbatures arriver petit à petit et elles sont violentes...
Je vais mourir demain !
Et puis j'ai retrouvé un de mes meilleurs amis qui était de passage dans la ville.
On a été boire un coup juste après ma formation parce qu'il avait quelque chose de prévu ce soir.
Genre je suis sortie de chez moi pour autre chose que les courses/le boulot/la formation/la danse, juste pour le plaisir !
Et summum de cette journée, en papotant tranquillement avec ma maman au téléphone, je regardais mes comptes (rapport que c'est elle qui finançait) : J'AI ÉTÉ PAYÉE !!!!!!!!!!
(ce qui n'était pas franchement gagné d'avance au vu de l'administration dans laquelle je suis embarquée )
Bon, c'est pas mirobolant, et j'ai clairement pas de quoi faire des folies.
Mais c'est ma première vraie paye !
(en dehors de mes jobs d'été)
Je suis contente !
Ça s'est (très) bien passé avec mes élèves ce matin, j'ai vu un de mes meilleurs amis (et c'est fou comme ça fait du bien au moral de le voir alors que je suis très seule depuis que j'ai emménagé) (et c'est fou comme ça fait du bien de sortir pour rien), j'ai été payée, et pour la première fois depuis la rentrée, je n'ai rien à préparer ou vérifier en urgence pour demain ou faire parce qu'il y a trois tonnes de choses urgentes à faire ce qui veut dire première vraie soirée tranquille et dodo tôt pour la première fois depuis la rentrée.
Au diable les copies (oui je vais regretter demain en voyant la taille du paquet), le ménage et les prépas de cours !
À moi la soirée cocooning, plaid, coussins, canapé, dîner-goûter, câlins avec lapinette !
Je suis joie !
(et fatigue)
(mais joie quand même)
(et amour)
@Paprika. Les pires 12 heures de ma vie, en plus d'avoir une flèche dans le coeur me faire observer agonisant par les rigolos qui servent à rien dont j'ai pas retenue le nom. Su-per.
@Paprika. Les pires 12 heures de ma vie, en plus d'avoir une flèche dans le coeur me faire observer agonisant par les rigolos qui servent à rien dont j'ai pas retenue le nom. Su-per.