Tu devrais te flageolet pour ça !AH MERDE ! J'ai oublié mes flageolets sur le feu J'y cours !
Tu devrais te flageolet pour ça !AH MERDE ! J'ai oublié mes flageolets sur le feu J'y cours !
Je t'avoue que je n'y connais rien du tout, c'est plus pour la joliesse de l'illustration que je me tâte à en prendre une !
une maîtresseBon j'ai trouvé une chanson sur le nom des doigts pour mes élèves
Parce que ma sœur va me foutre du henné dans les cheveux la semaine prochaineComment ça se fait ?
Putain mais quel boulet J'ai du jeter un tiers de ce que j'avais fait cuire et ça pue le cramé de ouf dans la cuisineAH MERDE ! J'ai oublié mes flageolets sur le feu J'y cours !
Pour te faire enfin les cheveux rouges ?Parce que ma sœur va me foutre du henné dans les cheveux la semaine prochaine
Je pourrai toutes les acheter, à vrai dire.Le bateleur c'est une chouette carte, c'est la première arcane (enfin la deuxième, avant il y a le fou, qui a le numéro 0), c'est la carte du début, du potentiel, des commencements, de l'intelligence, de l'enthousiasme et de l'habileté
Et le bateleur est un comédien ou un illusionniste, donc si tu aimes bien le monde du spectacle ça pourrait te motiver à l'acheter ^^
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii c'est çaPour te faire enfin les cheveux rouges ?
(désolée je suis trèèèèèès lente à comprendre)