Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de découvrir toutes les activités sportives proposées par mon université
Pour pas très cher en plus comparé à ce que j'aurais payé à l'extérieur et de 9h à 23h. Je découvre le principe de la salle de sport en fait
BON ! Ça y est je me suis un peu occupée du forum de Strasbourg et j'ai mis un sujet à jour avec la liste des événements d'octobre
Il me reste ma commande à la ruche qui dit oui à faire et j'ai fini ma TDL
C'est fou comme j'aurai été efficace ce WE, d'habitude il me reste toujours au moins 2-3 trucs à faire sur mes listes !
que j'ai envie de l'avoir au téléphone . Bon, haut les coeurs, je vais étendre le linge et prendre une douche. Peut-être boire un café avant. Et il ne me restera que cinq - six heures avant de pouvoir lui parler en vrai .
Edit : @Caudalie Ce gif est absolument terrifiant.
Bon, serait temps de m'habiller, pour un peu de roller coaster, jeu de plateau, et cuisine !
Faut que je mette à jour le site et fasse un panier sur Carrefour Drive !
Ah ben merci @Patagato, maintenant je me retrouve sur Etsy à regarder les bagues alors que j'ai pas un sous.
(elle est trop mignonne la bague soulier de verre )