BONZzzZzzZzz… JOUR !
Je sens que ma journée de travail va être aussi compliquée que celle de vendredi : j'ai les yeux qui se ferment, et en plus, le bide un peu en vrac, sans doute à cause du chocolat (faut vraiment que je retienne : le chocolat chaud, le matin, avant le boulot, c'est pas possible).
J'ai passé un week-end plutôt sympa, j'ai pas fait grand chose j'avoue.
Ha, si, j'ai voulu voir mon tatoueur. Ça a été un gros fail : la première fois, en début d'après-midi, quand on est trois à avoir rendez-vous à 13h30, deux pour un tatouage, donc je suis revenue en fin d'après-midi. Mais il était encore en train de tatouer, donc expliquer mon projet, à un mec qui n'a pas eu le temps d'y jeter un œil, alors qu'il a le dermo en main, c'est pas franchement le top.
Donc je suis rentrée vite, et pour me réconforter j'ai acheté 2L de lait chocolaté.
Hier soir, normalement, un pote devait venir boire des bières à la maison, mais il a oublié (bon, faut dire qu'on avait prévu ça à 2h du matin en rentrant de soirée).
Donc j'ai regardé Ghostbuster en buvant une bière. Voilà. Et c'était bien.
Sinon, j'ai eu vendredi soir une bonne et une mauvaise nouvelle : la bonne nouvelle, c'est que pour le moment, les examens de mon papa sont plutôt rassurants, il lui reste à voir son pneumologue aujourd'hui. La mauvaise, c'est que le voisin de mes parents est décédé, ils étaient devenus très proches, surtout avec mon papa, de vrais amis quoi…
Voilà voilà.
Bon courage pour ce début de semaine !