@Redily
A défaut, spliter la question en expression de genre masculine/féminine (même s'il y en a d'autres... Rajouter une case autre c'est possible ?).
Et pour le texte d'intro, plutôt qu'apparence féminine, expression de genre féminine ?
(je me permets de te citer pour pas que t'aies oublié ce que tu avais dit ahah (mais is ça te gène dis moi
je supprimerais) ). Merci pour ta réponse en tout cas encore !
"expression de genre féminine" je sais pas si ça va parler à tout le monde en fait. Après je me dis que les personnes qui ne se questionnent pas par rapport à ça vont pas lire la description plus que ça...
Rajouter une case autre serait possible mais ça ne nous donne aucune infos sur le genre de la personne, ce qu'on cible principalement en fait. On ne pourrait pas interpréter les résultats donnés par quelqu'un qui a coché "autre" comme nous le souhaitons (l'idée c'est qu'on s'attend à dégager clairement une différence de comportement entre les individus au physique masculin et féminin).
J'ai pas eu le courage de me lever ce matin (bon j'avoue, j'avais quand même prévu de pas trop venir ce matin
), je vais quand même aller en cours en début d'après-midi, mais pas plus.
Bonne journée à toute.s :