Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Caprice du dimanche soir, les derniers messages? Sans doute.
il ne me donne pas de news, j'ai envie de le relancer, MAIS NON !!! FAUT PAS !!! (il m'a dit qu'il me tenait au jus, c'est à lui de me dire quoi, on est bien d'accord?!)
Dans mon frigo j'avais un reste de spaghetti, de sauce tomate pour pizza, de gruyère râpé et de crème fraîche. J'ai donc coupé les spaghetti en petits bouts et mélangé à sauce et crème fraîche. Vu que je trouvais que ça manquait de légumes, j'ai mis dans un plat à gratin et recouvert d'une poêlée Picard tomate-aubergines-mozza + oignons + gruyère râpé et petites herbes sur le dessus et direction le four !
Faut que je trouve un nom à cette nouvelle recette du genre le gratin spaghetti-veggie ou le gratin spaghetti-légumes.
Mon oncle qui vient de poster une photo ultra-raciste sous couvert de l'humour sur facebook. Je sais même pas s'il se rend compte que c'est du racisme, c'est ça le pire.